Pas trop présent en ce début de mois et certainement tout au long de ce mois-ci.
Alors, en ce début de mois c'est rouge vif. A cause d'une grosse erreur. J'ai pris position avec un stop large que je devais réajuster correctement. J'ai été pris dans mon activité pro et j'en ai oublié mon stop. Et devinez quoi ? Bah je me le suis fais sauter. Certes, ce n'étais pas du all-in mais complètement pas le projet.
Bref, j'ai remis ma tête en place
CAC40, entrée en position dans range H4. Rejet de la borne haute mais ce que j'ai pris en compte c'est surtout le bon maintien de la SSB, de la mm200. Un petit coup d'oeil sur le graph D1, prix sous kijun en résistance et chikou sous les prix en contact d'un tenkan orienté et pas de plat kijun important à proximité. Donc Go. Dans la journée, sortie de range et je décide de renforcé ma position sans attendre de pull back que je ne pensais pas venir de suite au vu de l'accélération baissière qui était en cours. Le premier objectif du report de range a été atteint (les 161.8% d'extension. Target 2 du range les 200%. Et target max sans retour dans le range de base les 261.8%) Passer les 200% je m'adapte en fonction de la configuration graphique.
NB: Juste une petite remarque que j'observe. (peut-être insignifiant). Actuellement, les prix ont tout juste retracé un peu plus de 50% de toute la hausse de cette année (encadré vert) et si on atteint la borne basse du range hebdo on serait à 61.8% de retracement. Le scenario hard serait 100% de retracement qui emmènerait les prix sur un autre retracement significative les 50% de toute la hausse post covid soit depuis mars 2020.
Voilà.