Bonjour à tous,
Hello Rivo, d'accord au début on rame, mais certains n'ont qu'une seule rame
MERCI CHICOUCe matin je surveille le Dax M5 depuis 7h15, suite à la hausse de la semaine dernière et la respiration de cette nuit je peux tracer ce range en jaune, je joint en vert l'objectif si débordement par le haut, et en rose si baisse du Dax, sur mon graphique j'ai ichimoku M5, M15, H1 et j'ai également les kijun Hebdo et Mensuel, les autres lignes sont invisibles sur cette UT.. Je trace également l'oblique baissière sur les prix. Devant l'afflux de lignes dans le range, j'attend un signal clair de Chicou....
Je zoome un maximum pour plus de clarté, j'observe Chicou dans l'élipse, avant je serai tête baissé vers 7h30 aà la premiére cassure du range par le bas, mais Chicou ne valide pas bloqué par le nuage M15, MERCI CHICOU...15 mn plus tard nouvelle tentative de baisse, on dépasse le dernier plus bas qq secondes mais toujours pas de validation, MERCI CHICOU.
8H le prix par à la hausse déborde la résistance oblique, le RSI franchit les 50 et son oblique, mais encore une fois Chicou ne valide pas......MERCI CHICOU
Le prix traine sur cette résistance pour dégringoler à 9 h et casser en force le range, Chicou valide mais la force baissière est trop rapide, difficile de prendre ce mouvement à moins de descendre en M1 et je n'aime cette UT, trop rapide pour moi.
BILANJ'ai raté la baisse, mais je suis réaliste, HIER, je serai rentré à la vente, et ensuite à l'achat, pour me faire stopper deux fois et j'aurai loupé la baisse en étant dégouté
aujourd'hui je suis zen, j'ai raté une vad, mais j'ai gagné deux stops
MERCI CHICOU
Ce que je réussis aujourd'hui, je l'ai raté hier. JJ ANNAUD
Ce que je rate aujourd'hui, j'espère le réussir demain. Kamabé