Journal du RSI 50 de Kamabé

Re: Journal du RSI 50 de Kamabé

Messagepar kamabe » 29 Sep 2023, 20:51

Bonsoir Carryser,

Merci pour tes félicitations.

je me concentre sur un seul actif, avec une seule stratégie , de 7h30 à 9h30, avec 1 seul trade par jour.

En un clin d'oeil, je vois si un plan se prépare, j'étudie tous les TF, je pose mes alarmes à l'achat ou à la vente, et je rentre si une bougie déclenche une entrée...........et j'essaye de fermer l'écran pour laisser courir le trade, en ce moment c'est difficile avec la bourse qui fait du yoyo.

Si pas de plan, journée de bourse finie, c'est frustrant comme cette première de septembre, 1 trade sur 5 jours..

Je le répète, c'est le MENTAL qui fait notre force, le mois dernier je parlais de trade de " mer..", j'essaye de retenir les leçons de mes erreurs....MAIS il y a tellement d'erreurs à corriger.

Bon xeekend
Ce que je réussis aujourd'hui, je l'ai raté hier. JJ ANNAUD
Ce que je rate aujourd'hui, j'espère le réussir demain. Kamabé
kamabe
5
5

Messagepar angle40 » 30 Sep 2023, 09:47

kamabe a écrit:Bonsoir Carryser,
Merci pour tes félicitations.
je me concentre sur un seul actif, avec une seule stratégie , de 7h30 à 9h30, avec 1 seul trade par jour.
En un clin d'oeil, je vois si un plan se prépare, j'étudie tous les TF, je pose mes alarmes à l'achat ou à la vente, et je rentre si une bougie déclenche une entrée...........et j'essaye de fermer l'écran pour laisser courir le trade, en ce moment c'est difficile avec la bourse qui fait du yoyo.
Si pas de plan, journée de bourse finie, c'est frustrant comme cette première de septembre, 1 trade sur 5 jours..
Je le répète, c'est le MENTAL qui fait notre force, le mois dernier je parlais de trade de " mer..", j'essaye de retenir les leçons de mes erreurs....MAIS il y a tellement d'erreurs à corriger.Bon xeekend

Tout est dit, PARFAIT
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.