Compte démo

Compte démo

Messagepar Tirael » 21 Sep 2022, 17:14

Bonjour.

Je suis actuellement en démo sur prorealtime. J’ai profité des 15 jours + 15 jours d’essais gratuit.

Je pensais prendre l’offre promo via le partenariat de Patrick (10 euros par mois) mais cette offre est conditionnée à l’ouverture d’un compte chez Ig ou saxo. Et donc à un dépôt de 3000 euros.
Chose que je ne souhaite pas faire pour le moment.

Existe t’il une autre plateforme ou je pourrais m’entraîner en démo ?
Car payer un abonnement de 40 euros par mois sur prorealtime juste pour du papertrading ça fait riche !

Merci !
Tirael
4
4

Re: Compte démo

Messagepar Myrrdin » 21 Sep 2022, 17:21

Salut,

Il n'y a pas 36000 plate-formes de bonne qualité. Tu peux essayer TradingView mais personnellement je trouve l'interface moins intuitive.
Après, 40€ par mois pour l'entraînement, je te dirais que c'est un investissement raisonnable. Si tu fais ça sur un an, ça te revient en gros 500 balles. Gagner 500 balles en trading, si tu as derrière toi un entraînement sérieux et un capital décent, ça me paraît de l'ordre de l'accessible.
Myrrdin
7
7

Messagepar Tirael » 21 Sep 2022, 18:32

Je ne savais même pas que TradingView proposait du papertrading !
Je viens de regarder je ne trouve pas ça imbuvable non plus.
C’est sur que prorealtime est plus convivial !

Je ne suis pas contre investir dans la formation, mais 40 euros « juste » pour de l’ergonomie et du papertrading je suis pas hyper chaud…

Je pense basculer sur TradingView.
Plus tard, 1 mois ou deux avant de passer en réel, re basculer sur prorealtime car c’est là dessus que je traderai en réel.
Histoire de me refaire la main sur les outils.
Tirael
4
4

Messagepar Myrrdin » 21 Sep 2022, 20:30

Alors TradingView propose même encore mieux : un mode replay ;)
Sur une seule UT malheureusement donc ça ne m'intéresse pas, mais PRT ne l'aura pas avant la version 12, donc c'est un avantage compétitif de TradingView pour le coup.
Myrrdin
7
7

Messagepar abfx » 22 Sep 2022, 07:53

Bonjour, même si la qualité de la plateforme n'égale pas PRT (quasi inégalable de toute façon), il y la la TS II de fxcm qui est vraiment pas mal et où tu peux ouvrir un compte démo sans durée de temps.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar angle40 » 22 Sep 2022, 09:33

Si tu veux simplement trader avec peu de couleurs, déchiffrement des chandeleirs, etc.. uniquement t'entraîner, il y a FXCM gratuit, durée illimitée en démo. La seule plateforme qui te permette de mettre 3 Stochastiques dans la zone des STO.
Bureaux à Paris, commerciaux très disponibles et sympas

Je suis depuis plus de 10 ans chez eux et jamais aucun problème. J'ai fait de la démo et je suis maintenent depuis plusieurs années en réel.
J'ai les résultats de mes trades en direct, sans avoir besoins de calculer spread + commision
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

Messagepar Triades » 22 Sep 2022, 13:09

Bonjour Tirael,

Tu as aussi la plateforme CMC Markets qui est gratuite et sans linite dans le temps.

Bonne journée
Twitter: Triades0
Triades
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Tirael » 22 Sep 2022, 21:40

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
Je vais tester trading view paper trading.
« Historiquement » c’est un outils que j’utilise donc je vais creuser le trading démo mais dessus !

Merci encore
Tirael
4
4

Messagepar Thibault » 22 Sep 2022, 21:51

Salut,

Perso j’ai un compte demo chez ig trading et tu as un essai de 30 jours gratuit de la plateforme PRT.
Ma petite technique pour profiter d’une rallonge, je créé un nouveau compte demo avec une autre adresse mail et hop 30 jours en plus …
C’est peut-être pas la meilleure méthode mais ça fait plusieurs mois que je trade gratuitement sur PRT.
Thibault
5
5

Retourner vers Questions "hors ichimoku"