Je vous livre mon analyse dax... à titre d'information je n'ai pas encore fait la formation de Patrick....
1/ En mensuel : les prix se trouvent sur les 50 % de fibo donc sur la zone d'équilibre.
2/ Les 61.8 correspondent au plat ssb en pointillés marrons.
3/ La zone d'équilibre risque d'être travaillée car il faut un chandelier clair qui nous donnera la direction soit les 61.8 en objectif soit rebond sur les 50 d'autant que les prix sont éloignés de la TS donc en survente ( idem stochastique).
En hebdo on a cassé le bas du range et on s'approche d'un prolongement de Kijun ( ligne bleue ) qui pourrait nous servir de tp si on a vendu et de zone de rebond pour rachat.
En journalier doji en dehors du bas de range donc pas de signification on pourrait rebondir sur le plus bas des mèches des deux bougies précédentes ou le prolongement kijun hebdo en bleu. Mise à plat de la TS et KJ... donc certainement range en ut inférieure + doji = hésitation des prix.
En effet en H4 le bas du range à été testé plusieurs fois les prix sont bloqués entre le bas du range et plas Kijun.
En H1 l'angle et le plat TS en support ( pointillés rouges). Les deux doji sont pile poil sur les 61.8 du mouvement haussier entre marteau jeudi 29 à 16h00 et vendredi 30 à 17h00....probabilité de rebond avec ratio de 5 si on vise le bas du range H4!
En ut 15 mn pattern sur bas de range cassure prolongement TS H1 on irait chercher le plat SSB vers 12025... la chikou libre après cassure TS H1.