Switch to full style
Répondre

Re: Slippage EURCHF

19 Jan 2015, 17:48

bonjours a tous je vois que c'est le bordel partout .A partire de demain je vais pouvoir revenir parmi vous plus régulièrement .Pour moi pas trop de BOBO -20% sur le compte c'est deja pas mal mais rien a voire avec les comptes débiteur renflouer avec les compte créditeur surtout que sa reste l'argent que j'ai mie pour me formé.Pour l'instand retours a la demo car lorsque j'ai vue la descente j'ai vidé le compte FXCM (enfin il reste 0.11 cts) dans le cas ou je voudrai remettre chez eux.j'attend d'avoir sur mon compte et de voire ce que va donner l'audit qu j'ai fais .J'ai ouvert un compte active trade demo mais l'ichimoku avec MT4 a chier :( :( aprés igmarket mais il faut voir le dépots mini .enfin pour l'instand j'attend de voir l'évolution de tous cela et je revisionne mes formations ichi .

19 Jan 2015, 17:50

J'ai un compte ig vu que j'ai commencer par eux ichimoku à l'époque etait faux et concernant prorealtime l'achat/vente etait décalé par rapport à la plateforme ig depuis les bugs dont peut être corrigé à suivre

19 Jan 2015, 17:51

@Patrick
Sur IG, tu n'auras plus ce phénomène de bougie fantôme qui faussait Ichimoku à partir de l'UT H4 sur FXCM mais par contre il côte les indices 24/24h alors pour ichimoku ça demande à être testé.
D'ailleurs comment ce phénomène de bougie fantôme apparaissait sur la TS2(fxcm) alors que sur Sierra Chart avec le même flux fxcm, je n'ai jamais eu ce problème de bougie fantôme.

Avantages : sur indices :
Spread fixe et non variable mais mini contrat dax qu'à partir de 5€/point et non de micro-lot à 1€et- du point comme pour fxcm.
Alors je trouve aberrant (ce n'est que mon avis) de trader les indices avec un gros levier sur CFD (à partir de 20€ par exemple) car à ce moment là il est préférable de passer sur les futures et là vous aurez les véritables volumes échangés, les vrais prix, la profondeur de CO, le tape, frais commission plus réduits que sur CFD.
C'est ton choix à faire en toute connaissance.

@barge : uniquement à l'initiation du trade pour le stop garanti et sur dax (cout : 1.5 points)

19 Jan 2015, 17:54

Ce que je peux te confirmer c'est qu'avec le stop garanti tu as un extra spread de plus ou moins 2 pip ce qui de donne sur eur/usd non plus 0,8 mais 2,8. Maintenant pour être honnête j'utilise que tres tres rarement ce genre de stop et je ne peux pas te confirmer qu'on peut ou pas les déplacer apres avoir passé un ordre.

ps: si je vois un petit signal je passerai un ordre avec stop garanti histoire de te confirmer ça

ps2: Sur forex le stop garanti c'est 2pip mais sur indice c'est seulement 1pip de plus
Dernière édition par Docker le 19 Jan 2015, 17:58, édité 1 fois.

19 Jan 2015, 17:57

je viens de rompre mon contrat de partenariat avec FXCM
la suite plus tard, je vais chercher mes gosses à l'école

19 Jan 2015, 18:10

@docker : merci ! tu es notre explorateur chez IG :D

@tchurik : stop garanti pour 2 ou 3 pips de plus, ça peut valoir le coup, oui, si tu fais du swing, parce que le surcoût est plus faible sur un stop de 150 pips que sur un stop de 20 pips, et que tu fais 5-10 trades par mois, et pas 20 par jour. Si tu fais du scalping ou beaucoup d'intraday, c'est plus compliqué mais le risque est moindre car tu restes en position peu de temps. Bien que Cédric s'est bien fait avoir sur le dax avec uns position court terme il y a quelques mois...
Je préfère un discours clair, comme chez IG où on t'explique dès la présentation web que c'est à toi de gérer ton risque et que oui, si tu ne te protèges pas, ton compte peut devenir négatif... Moins commercial que fxcm, mais c'est ça sensibiliser le client au risque. Au lieu de lui raconter des sornettes sachant qu'il ne va pas lire l'alinéa 225b de la page 138 des conditions générales.
A contrario, quel est l'avantage de rester chez fxcm ? les spreads plus bas sur les paires majeures (seulement) et les offres de partenaires. Est-ce suffisant ?

19 Jan 2015, 18:13

Quelqu'un a t-il trader avec activtrades???
Si oui pourriez-vous partager votre expérience....

Oui le probleme avec IG, c'est que pas de mini contrats ...
Le minimum c'est l'equivalent de 10 sur fxcm...

Pour les indices, il y a deux types de support...les gros et les minis...

Patrick, je pense sincerement que tu as pris la bonne décision concernant ce partnership...

Bon je vous abandonne tous...dodo ici...a demain pour de nouvelles aventures! ;)

19 Jan 2015, 18:18

Je viens de faire un test avec IG et il est tout à fait possible de déplacer un stop garanti.
Par contre je me suis toujours demandé si les clôtures H4 à 13h au lieu de 15h étaient un problème pour prendre position (cf post precedent)? Quelqu'un a t il une réponse?

19 Jan 2015, 18:21

@cyp : je crois que le problème d'activtrades, c'est que ça tourne avec MT4, qui n'est pas du tout ichimoku friendly. Ce qui veut dire bricoler avec un compte TS2 à côté. Pas simple.

19 Jan 2015, 18:23

@vinzfx : merci pour l'info du stop garanti, c'est parce que j'ai lu dans leur présentation qu'on ne pouvait pas le déplacer le stop garanti, mais qu'on pouvait déplacer le stop normal, et fonctionner avec les deux.
Pour les clôtures h4 différentes, je parle sous le contrôle de cyp, mais je ne crois pas que ce soit un problème.
Répondre