par Galahad » 19 Jan 2015, 18:33
Bonjour,
Je ne suis pas concerné par ce qu'il s'est passé jeudi, mais je viens juste donné mon expérience sur activtrades. Je trade puis 4 mois chez eux. J'ai un tout petit compte (commencé à 450 euros). Ce que je peux dire c'est que j'utilise ichimoku avec MT4 (c'est la plateforme d'activtrade), j'arrive à m'y retrouver dans les analyses de Patrick est d'autre, donc à part le fait que les clôture en H4 sont à 12h, car il y a une bougie d'une heure le dimanche soir le reste ne change pas vraiment puisque l'indicateur s'adapte et l'analyse reste la même, enfin selon moi.
Activtrade propose des spreads variables, très intéressants, mais il faut absolument éviter les ordres conditionnels proches des annonces, car s'ils sont déclenchés sur l'annonce, vous passé d'un spread prévu de 2 pips, à 15 ou plus... ce qui est très désagréable, car alors votre stop loss qui vous garantit une perte maximale de 25 pips par exemple, vous apporte une perte max de 40 ou plus, d'un coup !
Pour le service à la clientèle, je n'ai rien à redire, les réponses par mail sont rapides, toujours disponibles par téléphone et ils n'hésitent pas à appeler pour aider, conseiller et expliquer, le tout en français.
Pour ce que j'ai vu sur leur site, ils ont très bien géré ce jeudi noir, pour preuve, on a très peu entendu parlé d'eux. Je n'ai par contre aucune information sur la façon dont ils ont géré les personnes à l'achat sur EUR/CHF.
Voilà mon expérience, maigre certes, mais si elle peut vous éclairer dans cette période sombre, alors tant mieux.
Courage.
Galahad