Switch to full style
Répondre

Re: Slippage EURCHF

19 Jan 2015, 21:04

lucky non, je n'ai pas pu cloturer en haut j'ai été sorti à + 500 , mais oui bizarre d'avoir pu ouvrir à ce prix

19 Jan 2015, 21:06

ichimoku sur MT4 non possible car one peut pas retirer les données du week end et se trouve avec un chandelier daily en trop par semaine

19 Jan 2015, 21:11

@Patrick t'as réussi à avoir d'autres infos de la part de fxcm ?

19 Jan 2015, 21:27

Et bien après avoir fait plusieurs plateforme rien ne me va .... Soit parce que la plateforme ne va pas avec ichimoku soit parce que les conditions sont moins bonne que fxcm pour le moment je vais devoir continuer avec eux .....

19 Jan 2015, 21:35

vous avez essayé XTB? ichimoku n'est pas degueulasse sur leur plateforme web, y'a le choix entre leur plateforme, et mt4.

19 Jan 2015, 21:39

Ichimoku très beau sur PRT Trading

19 Jan 2015, 21:57

Je reprend le trade en février histoire de laisser les émotions ce dissiper, bien mal m'en faut de constater que fxcm reste un broker efficace et avec des conditions meilleurs que d'autres ...
Concernant ig et les stops garanties et bien lisez bien entre les lignes car en cas de non cotation et de Gap même histoire que fxcm ils ne s'exécutent pas ...

19 Jan 2015, 22:00

Je pensais par contre que IG rembourserait la différence à hauteur du stop loss dans ce cas là?

19 Jan 2015, 22:41

Bonsoir à toutes et à tous
Après une grosse fête entre amis ce week end qui m' a fait le plus grand bien, ça évite de trop gamberger avec tous ces doutes omniprésents à propos de certains brokers et à propos des décisions chaotiques de la bns, je suis de retour dans la réalité du marché et de ses annexes.
Je n'ai pas pris un seul trade depuis la bns et poutant je ne suis pas impacté financièrement car je n' avais pas de position chf,mais je me dis: à quoi bon fournir des efforts à se former (temps et argent), à quoi bon investir de l' argent sur un compte, à quoi bon gaspiller du temps en analyse technique et fondamentale, à quoi bon respecter un stricte et rigoureux money management, à quoi bon fournir tous ces efforts pour tenter d'anticiper les pièges du marché, si au final les banques centrales qui sont censés réguler les marchés nous prennent par surprise, nos efforts et nos gains fondront comme neige au soleil. Ça fait réfléchir; peut on se protéger de tels événements? Réduire son temps d'exposition sur le marché, intraday, très court terme ou scalping, stops garantis, broker scrupuleux et bien informé qui averti ses clients en heure et en temps. Enfin vous l' aurez compris la réflexion est de mise. Tant que je n' aurais pas de réponse à mes interrogations je me tiendrai à l' écart du marché.
Bon j' ai vu que vous cherchiez un autre broker, j' ai fais un peu de démo chez fx pro, à l' époque il fallait maîtriser l' anglais. IG, je trouve leur plateforme compliquée, un point fort c'est les graphiques prorealtime, par contre il faut supporter le commercial qui vous appelle toutes les semaines pour passer en réel.
Bon, voilà j' ai tout remis en question, alors que je ne suis pas encore rentable, comme d'habitude, je suis ouvert à toutes critiques et toutes propositions constructives
A bientôt

Arickjone.

20 Jan 2015, 00:15

Avec un peu de recul et en faisant un peu d'ethnologie, si on se place du point de vue du président de la bns, depuis que le peg est en place tous ceux qui ont spéculé sur le taux plancher ont fait perdre à la bns des milliards.
Pas de raison de le plaindre c'est une décision qui lui incombe, il l'a assumée.
Mais dés lors qu'ils ont décidé de supprimer le taux plancher, pourquoi aurait il du informer gentiment tous ceux, particuliers hedge fund ou banques, qui lui ont fait perdre ces sommes colossales, pourquoi aurait il du agir en douceur?
Le trading, le monde de la spéculation est la pire jungle qui ait jamais existé, la motivation n'est pas de vivre ou survivre comme dans la vrai jungle, la motivation profonde est la cupidité la plus avide.
Tous ceux qui sont dedans doivent en être convaincus. Il s'agit d'une activité qui fait appel à la face la plus sombre de chacun d'entre nous.
A mon avis quand il a assisté aux dégats provoqués par sa décision, il a du se prendre un pied d'enfer.
Je suis conscient que c'est affreux de faire cette constatation mais franchement le trading spéculatif c'est une saleté d'addiction.
C'est :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre