Switch to full style
Répondre

Re: Slippage EURCHF

20 Jan 2015, 08:24

car moi ausi j'au ouvert un compte demo chez activetrade et je n'est aucun indice...!!

20 Jan 2015, 08:27

Chaps,

Parceque je suis en démo, il n'y a pas l'air d'avoir les indices....
Mais il y a les indices....
J'ai vu Jerome trader le dax....

Regardes ici:
http://www.activtrades.co.uk/index.aspx ... s_overview

20 Jan 2015, 08:32

oui apparament car j'ai ouvert un autre compte avec MT5 et la je l'ai le dax par contre la plateforme pourri.EN plus si tu joisi un broker avec MT4 j'ai un dossier ave une centaine d'indicateur en plus comme le currency qui donne la force des devise,etc...mais que pour MT4 pas pour MT5

20 Jan 2015, 08:34

Par contre je ne vois pas de commissions sur activtrades pour le forex....
Sur mon trade audusd actuel, pas de commission....
Je cherche, je n'en trouve pas...Quelqu'un sait????

Sur Perperstonne commission...0.01 lot donne 0.08 de com...

20 Jan 2015, 08:36

Chaps,

Tu veux dire que tu n'es pas en demo...Que tu es en directe avec MT5, mais pas avec de broker...
Je ne comprends pas ce que tu veux dire....

20 Jan 2015, 08:37

Bonjour à toutes et à tous
Bonjour Ariath et angle 40,
Merci pour vos remarques pertinentes, et pour vos encouragements.
Vous avez raisons, ce cas est exceptionnel, et il faut le considérer en tant que tel.
Bien sur Ariath, trader un taux plancher n' a rien à voir avec l' analyse technique et le risque est parfaitement identifié maintenant que la bns nous l'a joué en direct live.
Bien sur vos bon conseils me sont précieux et je les applique déjà.
Merci, cela va m'aider à avancer dans ma réflexion.
je sens derrière mon écran, une vraie communauté de partage.

A bientot
Arickjone.

20 Jan 2015, 08:48

Bonjour Arickjones, Bonjour a tous....

Les amis je ne serais pas la dans les prochaines heures...Je reviens plus tart....

Bon courage...

20 Jan 2015, 08:55

Bonjour j'ai contacte IG par email hier soir a propos des stops garantis et voici leur reponse ci-dessous. Dans le cas de jeudi dernier ils auraient coupe ma position a mon stop loss et ils auraient couvert la difference. Par contre ils ne proposaient pas de stops garantis sur les paires en CHF car elles etaient jugees trop risquees! Ils auraient quand meme pu nous le dire!

In relation to your query, using your example if you did have a long position opened with a guaranteed stop attached, your position will be closed out correct exactly at 100 pips. However please keep in mind with CHF currency pair we do not offer/accept any guaranteed stops.
You can get more information by clicking "Get info", for example Spot FX EUR/CHF, if you clicked "more info" on the platform and scroll down to the bottom you will see under the Other section that it is "No controlled risk", which means guaranteed stop is unavailable on this particular market.

20 Jan 2015, 09:05

Bonjour Vinzfx,

Non je pense que ce qu'ils veulent dire c'est que dans ce cas la ils n'offraient pas le stop/garantit.
Donc si tu avais essayé de le mettre, ca te disait "pas de stop garantit pour cette paire"...
Donc tu aurais su en avance que cette trade était risqué, puisque IG ne voulait offir le stop grantit dessus.
Mais tu l'aurais su avant...

20 Jan 2015, 09:18

Nouveau billet du blog dans moins d'une heure
Répondre