Slippage EURCHF

Re: Slippage EURCHF

Messagepar Trading Tiger » 17 Jan 2015, 13:04

Bonjour Lucky66,

Je comprend ton raisonement mais je ne suis pas tout a fait d'accord.
FXCM a dit a plusieurs reprises (voir des million de fois) haut et fort a l'ecrit et a l'oral (sur toutes leurs videos), quils étaient différents des autres! Que personnes ne pouvaient avoir un compte négatif!
J'ai vu des gens poser la question pour reconfimer (avant ce crash)! La réponse était: ne vous inquietez pas!
C'est a fxcm de s'assurer alors apres de telles déclarations que leur macanisme marche! On perd notre compte ok! Mais les soldes négatifs pas ok!!!!!!! :shock:
La a l'heure ou je parle, les gens qui avaient plusieurs comptes se font depouiller leurs comptes positifs pour payer leurs comptes négatifs! Et les autres recoivent des appels! (si mes infos sont correctes)
Ce n'est pas normal apres une telle publicité mensongere!
Moi je n'étais pas dupe car je connais la chanson, ayant vécu 2008, et vu tout ca deja se produire...Mais les gens qui débutent et meme les autres qui n'ont pas vévu ca, comment peuvent-ils savoir!
Quand aux analystes se sont des ordures qui mentent!
Tout ca est révoltant! :oops:
Trading Tiger

Messagepar lucky66 » 17 Jan 2015, 13:28

Bonjour Trading trader,

Je na sais pas si c'est normal de ponctionner sur les comptes positifs pour éponger les comptes négatifs d'un même client mais tu sais, les brokers doivent bcp d'argent dû aux positions prises par leurs clients et qu'il y a un énorme delta à payer entre les positions prises en margin call et la totatité des pertes.
Face à ces pertes immenses, certains n'hésitent pas à réclamer les paiements des soldes négatifs (sans doute de façon malhonnête) ou se servent sur les comptes positifs (anormal) et joue sur le fait que les clients désemparés se lasseront de lancer des recours en justice.
Défendez-vous car vous n'avez pas à payer les soldes négatifs de vos comptes.
Par contre, j'ai pu lire et non vérifier que si vous recapitalisez votre compte de trading qui était en solde négatif, vous allez payer ce solde négatif (à vérfier).
Alors si vous souhaitez recapitaliser un compte de trading, ouvrez un compte chez un autre broker.

La seule solution à ma connaissance qui aurait pû et qui a pû éviter cette ruine des comptes de trading et éviter les comptes en négatif, auraient été de trader chez le Broker IG qui offre un stop garanti (c'est un stop payant et donc plus cher qu'un stop normal) à un cours ou un prix d'exécution et c'est le broker qui prend totalement en charge la perte entre votre stop garanti et le prix réel du marché.
lucky66

Messagepar Cypressat » 17 Jan 2015, 13:30

Bonjour à tous pouvez vous confirmer que les comptes positifs des clients de FXCM sont actuellement ponctionnés pour renflouer le compte négatif ?
Par ailleurs , le dailyfx est actuellement "planté" ou "coupé" , tant mieux cela nous évitera de lire les pitoyables posts des donneurs de leçon !
POur finir , je ne suis toujours pas plus juriste qu'hier et avant hier, mais, concernant les petites clauses écrites ici et là sur le risque de compte négatif suite a appel de marge, ça ne fait pas le poids face aux textes en énormes, aux FAQ etc , etc qui stipulent parfaitement que le compte négatif ne peux jamais arrivé.
Les clauses abusives, la publicité mensongère, l'abus de confiance, vous connaissez ?
Non c'est anormal et scandaleux de ponctionner (si cela était vérifié, bien entendu) les comptes positifs pour renflouer les comptes négatifs.
Je ne dévoile pas ce que j'en pense vraiment pour me protéger d'actions juridiques envers moi, mais vous devez le devinez
j'attends des certitudes et comptes sur moi pour dire ce que j'ai à dire et faire ce que j'ai a faire. (cependa,nt mes petites actions de petit trader particulier animateur d'un petit blog ne feront pas revenir les sous perdus)
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Trading Tiger » 17 Jan 2015, 13:42

Oui Patrick, on est bien d'accord! Regardes mes derniers tweets....

@lucky66 Oui les stops garantis de IG marchent, mais il faut payer...Pas idiot sur des trades comme cela. Pour le reste ils ont l'air d'avoir mieux gérer...mais c'est reste a confirmer....
En tout les cas en Australie, ils avaient l'air beaucoup plus serein que fxcm! Mais voyons comment ils gerent les comptes négatifs...a vérifier et reverifier!

@steph-sistel J'ai été avec CMC market il y a des années! En 2008 je crois...Je les ai trouvé horribles! Pire broker pour moi! Ils recotaient tous les prix...Dans le temps j'étais dans les actions et les matieres premieres je crois.
Je les ai quité tres vite! Impossible de gagner une trade avec eux.....
Trading Tiger

Messagepar lucky66 » 17 Jan 2015, 13:43

Je suis d'accord avec toi Patrick mais il existe une clause "en cas de force majeure" qui dit en quelque sorte que toutes les règles établies par le broker il peut ne plus les appliquer en gros.
Alors va savoir comment ils vont interpréter cette clause mais je pense que réclamer les soldes négatifs est suicidaire pour eux car ils n'auront plus de clients et que la recapitalisation est faite pour 1) permettre aux clients de continuer à trader en remettant en ordre les ratios prudentiels liés à l'activité de trading aux yeux de la NFA
2) remettre à 0 les comptes négatifs et donc prendre en charge les pertes des comptes en négatif.

Mais par contre, je ne me ferai pas trop d'illusion concernant le remboursement des stops, on est sur une autre dimension à savoir à lutter pour ne pas payer ou rembourser les comptes en négatif des propriétaires des comptes de trading.
lucky66

Messagepar Trading Tiger » 17 Jan 2015, 13:56

Oui Patrick = Seul partenaire qui reste objectif! Contrairement a beaucoup d'autres!
C'est pour ca qu'on est ici!

@romromd Oui tu fais ref a KP je crois! J'ai trouvé ca absolument scandaleux! Révoltant! Et d'autres font pareil! Trop facile de dire ca quand est pas sur le trade...Cette situation peut arriver a tout le monde....Moi je n'ai pas perdu! Mais je sais apres de longues années que ce genre de situation peut arriver a n'importe qui! Meme a un trader expérimenté! Donc qu'ils ne se la ramenennent pas tous ceux qui n'ont pas perdu, car c'est trop facile!!!!!!!!!!!
Trading Tiger

Messagepar Cypressat » 17 Jan 2015, 13:57

je pars bosser, retour vers 21 heures, courage, évitez tout type de diffamation, restons patients, il est impossible de faire quoi que se soit tant que rien n'est officiel
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar lucky66 » 17 Jan 2015, 13:58

L'analyse technique n'est rien ou ne s'applique plus face à du FONDAMENTAL et à fortiori à ce séisme qui remet en cause la crédibilité de la parole d'une banque centrale.
C'est clair que des mililards d'€ sont partis en fumée des hedge fonds, des grosses banques d'affaire qui spéculaient sur le PEG.
Pendant des années, cela a été très rentable pour ces gros spéculateurs (hedge fonds etc...) mais cela coutait très cher à la BNS.
Mais d'un coup d'un seul grâce à son communiqué, non seulement la BNS a récupéré ces pertes accumulées liées à la défense de son PEG mais elle a même fait d'énormes bénéfices en Milliards d'€ en quelques secondes.
Le plus malheureux dans tout ça, c'est que des petits traders comme nous y ont laissé leur compte de trading et c'est plus dramatique pour nous que pour les gros hedge fonds ou grosse banques.
lucky66

Messagepar Vinzfx » 17 Jan 2015, 15:07

[/size]En tout cas bravo à Cypressat qui assume ses trades et partage notre tristesse. Ce sont les qualités d'un excellent trader. On aurait aimé cela de la part du broker.
Vinzfx

Messagepar cedric » 17 Jan 2015, 18:00

Bonjour a tous

Je viens de te lire gpyb et je ne peux pas te laisser dire des erreurs pareil tu déformes les propos de karen et ne les comprends pas....
J'ai été formé par karen et j'ai ensuite connu Patrick avec qui j'ai accroché il a une approche pédagogique pour les amateurs de trading comme moi que n'a pas la team dailyfx.
Pour revenir aux propos de karen, d'une part c'est Ludo qui dit et il a 100% raison que nous n'avions rien à faire sur l'eur/chf de point de vue ichimoku sur quoi Karen rebondie et précise que les risques sont réels dans le trading et que des mouvements irrationnels existent et il faut en prendre conscience et elle précise également que jouer les stats et les annonces banquaires ne sont pas pour les débutants et elle a raison elle le répète tout le temps !!!!! Elle précise qu'on est maître de son clic et elle a raison personne nous force à prendre le trade.

La ou je suis en colère contre fxcm c'est de ne pas avoir pu stopper le trade, le trading n'est pad un jeux et l'argent investi on doit savoir le perdre quand on fait des erreurs. Patrick le dit très bien on ne le reprendra plus sur les purs spéculations.

J'ei perdu de l'argent je rage sur fxcm !!!
Je vois que beaucoup de monde de manifeste quand ça va mal et peu quand ca va bien le site de Patrick en est l'exemple ....
cedric
6
6

PrécédenteSuivante

Retourner vers LE BAR