Analyses GBPUSD

Re: Analyses GBPUSD

Messagepar lanfeust » 24 Juil 2015, 09:27

possible ....Pourtant force est de constater la pertinence de cette oblique (qui finalement fait un troisième contact )Précision chirurgicale
lanfeust
 

Re: Analyses GBPUSD

Messagepar Cypressat » 24 Juil 2015, 09:33

tu n'as pas tort Lanfeust, mais je crois plutôt que c l'approche du range qui permet cette hésitation
sinon avec les trends on s'en sort plus
ya pas trente six règles yen a qu'une
si on peut relier trois point a chaque bout et au centre alors c'est celle la qu'il faut privilégier, sinon, on peut en tracer partout et on arrive toujours a triuver une qui nous arrange :)
vue daily, selon moi (mais je ne prétends pas avoir raison) ce qui bloque les prix se n'est pas l'oblique de Kettei mais l'horizontale
gbpusddaily.png
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8320
Inscription: 17 Jan 2014, 18:45

Re: Analyses GBPUSD

Messagepar Cypressat » 29 Juil 2015, 09:58

le 29/7/15 à 10h55
RAPPEL Je ne suis pas un fournisseur de signaux, les personnes qui postent des alertes dans les cellules de veilles ou font des analyses, le font à titre pédagogique. Le trading peut faire perdre tout son capital et au-delà! Je recommande de ne jamais engager plus de 1% de son capital par trade . Et jamais plus de 2 % par jour de trading !
Après avoir balayé tous les actifs que je suis, je ne trouve rien en tendance, rien de bien réjouissant, le marché est toujours aussi amorphe
Il y a bien une ou deux opportunités à droite ou a gauche, mais à la question : Qu'elles sont les probabilités de réussite si tu entres, la réponse est "bof"
En naviguant sur les TF supérieurs, il y a pas mal d'obstacles.
Bref le seul graph qui a attiré mon attention est celui du GBPUSD H4
en range. Si et uniquement si soulèvement avec volumes (pouvant être anticipé en M15 mais en respectant la règle d'or) j'envisagerai de vendre la paire avec stop au dessus de la mèche haute.
Je n'ai pas encore regardé mais bien entendu, je pense qu'il y a des stats à 10h360
H4 cliquez pour agrandir
gbpusdH4.png
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8320
Inscription: 17 Jan 2014, 18:45

Re: Analyses GBPUSD

Messagepar KetteiSuru » 29 Juil 2015, 10:56

Bonjour Patrick,
Bien lu, merci pour cette analyse.
KetteiSuru
 

Re: Analyses GBPUSD

Messagepar Cypressat » 29 Juil 2015, 13:52

Merci Kettei
il est 14h50 je suis entré en anticipant sur mèche M 15. Mais a dix minutes de la cloture H4 (sur la TS2 ça cloture a 15 heures) le chandeliers H4 semble vouloir casser, j'ai dix minutes pour faire la mèche haute, en cas de cassure je sors et j'encaisse ma perte
H4 cliquez pour agrandir
gbpusdH4.png
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8320
Inscription: 17 Jan 2014, 18:45

Re: Analyses GBPUSD

Messagepar Cypressat » 29 Juil 2015, 14:01

15 heures j'applique ma règle d'or :
En cas d'anticipation d'un signal sur TF inférieur, la cloture des TF supérieurs prime TOUJOURS sur celle de l'UT inférieure
15 heures cloture horaire et H4, les prix cassent le range (sans grande force, certes, mais cassent tout de m^me) alors je sors et j'encaisse la perte sans m^me aller au stop
- 17 pips
GBPUSD H4.png
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8320
Inscription: 17 Jan 2014, 18:45

Re: Analyses GBPUSD

Messagepar Cypressat » 31 Juil 2015, 09:25

GBPUSD H4
Le signal d'hier n'était pas mal finalement, c'est mon stop qui n'allait pas.
Ce jour
Hier j'ai vendu la borne haute du range, voir post précédent et j'ai perdu le trade avec un stop bien trop court (voir posts précédents)
Ceci dit, la borne haute du range a bien renvoyé les prix vers le bas. Donc, logiquement et sauf si rotation partielle, nous devrions voir les prix aller chercher la borne basse.
Je vois une zone de support dans le range, matérialisée par la droite noire. Une fois ce seuil casser en cloture M 15 (par exemple) j'envisagerai de shorter avec comme objectif le bas du range.
ATTENTION au morceau de SSA entouré de jaune, ces pointes de SSA sont de véritables emmerdeuses (croyez moi :lol: )
En fonction du chandelier de cassure (si cassure il y a parce qu’avec la volatilité actuelle nous sommes condamnés à ne pas trader) il restera à décider si j'entre sur cassure ou après PB
cliquez pour agrandir
gbpusdH4.png
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8320
Inscription: 17 Jan 2014, 18:45

Re: Analyses GBPUSD

Messagepar lanfeust » 06 Aoû 2015, 07:51

En D / Dans le triangle ,dans le rectangle ,manque plus que le rond :D La sortie risque d'être brusque ,beaucoup de stat + discours ....A suivre de très très près
Fichiers joints
gbpusd.png
lanfeust
 

Re: Analyses GBPUSD

Messagepar seekness » 06 Aoû 2015, 07:57

merci pour l'info
seekness
 

Re: Analyses GBPUSD

Messagepar Cypressat » 07 Aoû 2015, 13:32

merci lanfeust, je la place sous surveillance
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8320
Inscription: 17 Jan 2014, 18:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers GBPUSD - Sujets d'archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités