par angle40 » 06 Fév 2016, 14:40
C'est ce que j'écrivais en disant que j'aimais la façon d'écrire de barge, plus poète que moi le matérialiste.
Il est vrai que si je fais du Forex c'est pour gagner de l'argent et qu'il n'a été crée que pour ça, pas d'affectif, la recherche du gain. Je réserve l'affectif à d'autres domaines, ma famille, mes petites filles les personnes âgées de mon immeuble et même à la politique qui tout de même participe à la vie de tout les jours de notre Socièté. On veut ou non une protection sociale pour tous. On veut ou non gérer sa fin de vie.
Je suis dans un Club de Bourse et mes partenaires discutent des actions. C'est déjà un stade au-dessus, il parlent des entreprise, des managers, etc, c'est pour ça que je ne trade plus les actions, on commence à mettre de l'affectif dans le recherche du gain.
Maintenant je comprends qu'il y ait un autre monde aussi tourné vers le pourquoi des choses. Ça prends du temps, beaucoup de temps et ce temps je l'utilise à ce que j'ai écrit au-dessus. Heureusement que nous ne sommes pas tous fait pareil, les chercheurs ont leur utilité. Comme je n'ai pas le temps, ni le désir de me poser toutes ces questions métaphysiques, mais que les réponses m'intéressent, je serais ravi de suivre votre file mais serait dans l'impossibilité psychologique d'y participer.
Bonne continuation, et comme l'écrit Patrick, "je lirais vos échanges avec curiosité et bienveillance" et espérerait voir la concrétisation de vos recherches sur des graphes.
Bon vent
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"