Le 10/11/16 à 16h40
Plans de trading AUDUSD
Si on regarde ce graphique la paire n'a toujours pas réussi à casser ce range par le haut. Le soulèvement ce matin pouvait être vendu.
Je ne l'ai pas fait.
H4 clic pour agrandir
Plan de vente :
En cas de cassure de l'oblique (voir graphique ci-dessus) j'envisagerai de vendre la paire, après pullback . Impossible de vendre après cassure à cause de L'éloignement des prix vis a vis de tenkan (voir chapitre formation Tenkan sen indicateur de survente et surachat)
Plan d'achat : il est possible d'observer que le nuage est bien remonté lors de la tentative de cassure avortée du range principal. Cet échec provoque un nouveau twist indiquant un probable nouveau range entre 0.7760 (borne haute) et 0.7585 (borne basse)
En cas de ressaut en clôture H4 j'envisage un achat avec stop sous la ssb daily et TP à 0.7750
H4 clic pour agrandir
Notez que le bas du probable nouveau range évoqué plus haut est au niveau de la SSB daily zone d'équilibre du range principal (rotation partielle ? (lire chapitre consacré aux ranges dans la formation totale)
Daily clic pour agrandir




