Petit orage passager au Brésil j'en profite pour reprendre la main avant mon retour en France dans une semaine Dax 1 min Scalping Trades mais qui annulent ma perte sur EURJPY voir file EURJPY ici http://ichimoku-forum.net/forum/post18176.html#p18176 Clic pour agrandir
Voir aussi file USDPY pour l'illustration d'un scalp gourmand (comme dirait mon copain Robby)
Repris à l'achat à 12075 sur MME 150 en 5mn Objectif 12140 -12160 . Je ne suis pas certaine que l'on aille combler le gap en totalité aujourd'hui. Retracement de 50% de la hausse en H. Pour info en hebdo c'est hyper bull. Squeeze en hebdo sur boll 100. Je vois bien une accélération haussière jusqu'au 1er tour des élections obj 12300 puis 12450-500 avant une bonne consolidation. Bonne continuation
Bonjour. Je me suis essayé au scalping intraday sur le Dax ce matin : 2 longs en gains de 0,27 pts et 9,25 pts. J'affiche uniquement les gains/pertes et tente de mettre au point une stratégie en utilisant ichi et ses règles associés au points pivots et ne tradant que pendant les heures directionnelles du marché le matin 9h-11h. Si je scalpe le marché US ( Dow, Nasdaq où S&P 500 ) ce sera 15h30-18h et éventuellement 19h-21h. Ce matin j'ai raté la première heure la plus directionnelle.