Analyse EURUSD

Re: Analyse EURUSD

Messagepar Arlek » 16 Juil 2017, 14:10

J'ai une opinion un peu différente de la tienne Marc, car si l'on regarde la neuvième et plus ancienne bougie qui permet d'obtenir la tenkan sen, on voit un beau Marobozu qui retient le plus bas. En début de semaine, la tenkan va donc décoller avec un bel angle (sauf si on obtient un gap baissier de 300 points, mais j'ai quelque réserves à ce sujet :D )

De plus, en daily, on se retrouve avec une étoile du matin (je crois ? Je ne suis pas expert en chandeliers japonais), ainsi qu'un point plus bas que l'on va aussi perdre (le doji).

Image
Arlek
 

Re: Analyse EURUSD

Messagepar marc83 » 16 Juil 2017, 21:43

C'est vrai aussi ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
marc83
7
7
 
Messages: 1307
Inscription: 28 Nov 2016, 20:37

Re: Analyse EURUSD

Messagepar Triades » 18 Juil 2017, 02:11

Attention, nous avons une trend line en weekly comme résistance. Pour passer à l'achat il faut que chikou franchisse cet obstacle pour valider la hausse.

Graphique weekly
eurusd-w1 (2017-07-17).png
Twitter: Triades0
Avatar de l’utilisateur
Triades
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2333
Inscription: 14 Mai 2016, 23:17
Localisation: Québec, Canada

Re: Analyse EURUSD

Messagepar Cypressat » 20 Juil 2017, 10:22

Situation de l'EURUSD ce jeudi 20 juillet 2017 avant la BCE
En H1 voici le range dans lequel est enfermée la paire. A part les imprudents personne ne peut dire si avec la BCE les prix vont continuer leurs rotations dans ce rectangle, ou bien casser par le haut ou par le bas.
Par contre on peut établir des probabilités pour l'après Draghi.
En cas de cassure par le haut, il faudra à mon avis attendre un repli pour entrer en position et pour se prémunir d'une fausse cassure. Si la cassure se confirme après throwback on pourra viser les cibles haussières que nous délivre le graphique ichimoku en TF weekly (facile à visualiser)