Pour ma part, je resterai en dehors. J'ai un peu trop attendu. De plus je comptais acheter à cause de la dernière bougie sur la dernière bougie.
Mais j'ai des réserves à cause des annonces autour de 12H30 GMT. J'attends vos avis.








Retourner vers EURUSD - Sujets d'archives
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité