Analyse EURUSD

Re: Analyse EURUSD

Messagepar ichimoku_beginner » 15 Sep 2017, 08:36

Pour ma part, je resterai en dehors. J'ai un peu trop attendu. De plus je comptais acheter à cause de la dernière bougie sur la dernière bougie.
Mais j'ai des réserves à cause des annonces autour de 12H30 GMT. J'attends vos avis.
ichimoku_beginner
1
1
 
Messages: 23
Inscription: 17 Aoû 2017, 20:26

Re: Analyse EURUSD

Messagepar Drust » 15 Sep 2017, 09:12

Idem je crains l'impact des annonces de cet aprem.
Drust
 

Re: Analyse EURUSD

Messagepar dzim0032 » 15 Sep 2017, 17:55

Je suis entré long hier soir suite au rebond de Chinkou H4 à 1,19175 SL 1,1845 et TP à 1,2060

Screen Shot 09-15-17 at 05.53 PM.PNG
dzim0032
6
6
 
Messages: 839
Inscription: 03 Aoû 2017, 22:44

Re: Analyse EURUSD

Messagepar dzim0032 » 18 Sep 2017, 11:15

Nous sommes dans un range actuellement ( H4 ) mais regardez les résistances sur ce graphe.

Screen Shot 09-18-17 at 11.13 AM.PNG
dzim0032
6
6
 
Messages: 839
Inscription: 03 Aoû 2017, 22:44

Re: Analyse EURUSD

Messagepar Cypressat » 18 Sep 2017, 11:31

Bonjour Dzim, ou en es tu avec cet achat? Tu as pris tes benefices, tu le tiens ?
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8401
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: Analyse EURUSD

Messagepar dzim0032 » 18 Sep 2017, 11:45

Je suis toujours en position, mais je surveille particulièrement la zone des SSB H4 et surtout Tenkan journalier.

Screen Shot 09-18-17 at 11.45 AM.PNG
dzim0032
6
6
 
Messages: 839
Inscription: 03 Aoû 2017, 22:44

Re: Analyse EURUSD

Messagepar Cypressat » 18 Sep 2017, 11:52

et oui, je comprend, la fameuse zone d'équilibre des ranges. Tu peux te fier aux chandeliers japonais pour cette surveillance dans cette zone
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8401
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: Analyse EURUSD

Messagepar dzim0032 » 20 Sep 2017, 12:02

SL remonté au niveau d'un plat Kijun

Screen Shot 09-20-17 at 12.00 PM.PNG
dzim0032
6
6
 
Messages: 839
Inscription: 03 Aoû 2017, 22:44

Re: Analyse EURUSD

Messagepar Honoresia » 20 Sep 2017, 12:35

Nickel, SL positif !
Honoresia
 

Re: Analyse EURUSD

Messagepar dzim0032 » 20 Sep 2017, 19:51

Je laisse le SL au niveau de niveaux doubles SSB et Kijun H4, en attendant Janet ce soir.

Screen Shot 09-20-17 at 07.49 PM.PNG
dzim0032
6
6
 
Messages: 839
Inscription: 03 Aoû 2017, 22:44

PrécédenteSuivante

Retourner vers EURUSD - Sujets d'archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités