15 Sep 2017, 08:36
Pour ma part, je resterai en dehors. J'ai un peu trop attendu. De plus je comptais acheter à cause de la dernière bougie sur la dernière bougie.
Mais j'ai des réserves à cause des annonces autour de 12H30 GMT. J'attends vos avis.
15 Sep 2017, 09:12
Idem je crains l'impact des annonces de cet aprem.
15 Sep 2017, 17:55
Je suis entré long hier soir suite au rebond de Chinkou H4 à 1,19175 SL 1,1845 et TP à 1,2060
18 Sep 2017, 11:15
Nous sommes dans un range actuellement ( H4 ) mais regardez les résistances sur ce graphe.
18 Sep 2017, 11:31
Bonjour Dzim, ou en es tu avec cet achat? Tu as pris tes benefices, tu le tiens ?
18 Sep 2017, 11:45
Je suis toujours en position, mais je surveille particulièrement la zone des SSB H4 et surtout Tenkan journalier.
18 Sep 2017, 11:52
et oui, je comprend, la fameuse zone d'équilibre des ranges. Tu peux te fier aux chandeliers japonais pour cette surveillance dans cette zone
20 Sep 2017, 12:02
SL remonté au niveau d'un plat Kijun
20 Sep 2017, 12:35
Nickel, SL positif !
20 Sep 2017, 19:51
Je laisse le SL au niveau de niveaux doubles SSB et Kijun H4, en attendant Janet ce soir.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.