CMC MARKETS

Re: CMC MARKETS

Messagepar Albert.Callisto » 22 Juin 2017, 22:36

Merci pour ce lien ! J'utilise à titre perso CMC en démo car c'est un des rares brokers avec FXCM à ne pas limiter les comptes dans le temps tout en ayant une plateforme qui est pas mal. La fenêtre de passages des ordres est la meilleure chez CMC, tu sais exactement combien ça fait en €. J'aime pas ces plateformes où pour faire ton MM tu dois commencer à calculer des pips multipliés par un micro-lot divisé par le tour de poitrine de Yellen, et encore cela dépend du broker...

Le traçage des primitives a l'air d'être effectivement mieux avec même un zoom de prévisualisation pour bien le placer, mais j'ai pas mal de bugs et de glitches encore sur cette version (avec Chrome), je pense qu'ils doivent être en train de la stabiliser
2017-06-22 22_31_04-CMC Markets.png
Albert.Callisto

Messagepar Cypressat » 21 Juil 2017, 15:14

merci les gars, qui d'autre peut nous faire un retour sur la nlle plateforme HTML 5 de CMC. Est elle comparable à celle de tradingview ?
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar rochpzt » 21 Juil 2017, 17:20

Bonjour steph-sistel

Concernant CHF tu pense que c est de leur faute au de la tienne, la perte importante sur ton capital ?
rochpzt
4
4

Messagepar Yoann » 21 Juil 2017, 19:51

Bonjour Les ami(e)s,

Perso je la prefere à l'ancienne version car bien plus stable (je subissais des deco toutes les 1min, et je dois être large en disant 1min).

Des petits outils dessin ont été ajouter par rapport à l'ancienne. Les même valeurs dispo (indice, forex, Mat 1er... je ne touche pas au action)

Il persiste encore des Bugs sur la partie dessin: Tu traces ton range D1, tu passes H4 le rectangle ne s'adapte pas... Faut l'étirer, bon ce n'est pas dramatique mais sur la longue c un barbant :D ....

Les horaires affichaient sur l'UT H4 ne sont pas du tout les bons (11h 15h 19h au lieu de 13h 17h 21h) lol faut le savoir quand tu veux anticiper une clôture :roll: j'en ai fait les frais deux fois... Snif

Quand tu affiches ton modèle principal et que tu passes sur le modèle 2 (regler et enregister sur UT differente) ba les indicateurs changes ok mais l'UT reste celle du modèle principal, il faut donc rafraîchir son UT pour avoir les bougies correspondantes.

Malgrès tout cela j'adore cette plateforme. Le service Client répond facilement (chat direct dispo), de manière agréable, je n'ai jamais eu cette impression d'être le petit trader qui leur fait perdre du temps. La possibilité de trader sur de l'ultra petit lot me fait halluciner par rapport à d'autre. Je trade serein avec un tout petit porte feuille.

EDIT: Je n'ai tester que très peu TradingView, je ne vois pas grand chose de plus, hormis la communauté directement accessible via leur site et le fait de payer en sup

Tout les bugs ont été signalé j'espere que cela sera régler assez rapidement.
Yoann alias McVapFm sur Twitter
Yoann
4
4

Messagepar Cypressat » 27 Juil 2017, 19:05

merci mcshad pour ce retour . C'est top !
Tiens nous au courant régulièrement
Oui c'est vrai qu'un broker bien régulé qui propose les micro lots sur tout et avec des stops garantis c'est un vrai +
Pour tes horaires H4 es tu sure que se soit une erreurs. Car en fait selon s'ils sont alignés sur Londres ou NY les clôtures sont décalées (c'est normal)
Je te demandais par rapport a trading view car en HTML5 c'est une superbe plateforme (très ergonomique) si celle de CMC est aussi bien, c'est vraiment excellent et une bonne nlle.
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Yoann » 27 Juil 2017, 19:30

Re coucou les ami(e)s,

un grand plaisir que d'apporter ma petite contribution :).

Alors pour le fuseau, la service client avait lui même un doute quand je l'ai eu au téléphone. Après je pense qu'il s'agit d'une simple erreur d'écriture de code car deux heures de décalage ne correspondrait ni à NY ni à Londre :D mais à un grand plouf dans l'eau :lol: (si je ne me trompe pas). Les cours correspondent bien entre les deux plateformes.

Je trouve la plateforme très simple de manipulation. Ajout cette semaine (enfin remarquer depuis deux jours), du click droit pour enregistrer son graphe (top). Tu peux organiser ton suivi en feuille genre excel. Perso je me suis fait une feuille indice, une forex, une Mat 1er et une infos :) ... Ya plus qu'à ;)
Yoann
4
4

Messagepar angle40 » 21 Aoû 2017, 17:46

Bonjour Albert.Callisto
Pour info la fenêtre de passage d'ordre de FXCM te donne le montant de ta perte en euros au moment ou tu passes ton ordre. J'utilise ça tous les jours. Avant d'entrer je vois déjà où sera mon stop, je le mets dans la partie "STOP' de la fenêtre. FXCM indique le montant de la perte en euros. Au moment d'entrer j'ajuste le montant de la position pour que la perte corresponde à mon MM. Ce n'est pas à l'euro près près mais assez pour un bon MM.
Je ne sais pas ce que l'on fait avec CMC mais ça doit ressembler ou utilise t-on une autre méthode ?
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

Messagepar Cypressat » 22 Aoû 2017, 09:06

en effet Bruno c'est pareil avec CMC et ça le sera très prochainement avec PRT
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar marc83 » 22 Aoû 2017, 09:51

I hope so !!!! ;-) ;-)
marc83
7
7

Messagepar Yoann » 05 Sep 2017, 20:35

bonjour les ami(e)s,

la version HTML5 est enfin officiel depuis hier. Stable, rapide et facile d'utilisation (enfin avis perso).

stop garanti j'adore. Si le take profit est touché j'ai remarqué que l'on était remboursé d'environ 50% de la taxe sur le SLG.

je vous laisse testé :) . Bon trade à tous.

Bonne soirée,
Yoann
4
4

PrécédenteSuivante

Retourner vers BROKERS