Bonjour Les ami(e)s,
Perso je la prefere à l'ancienne version car bien plus stable (je subissais des deco toutes les 1min, et je dois être large en disant 1min).
Des petits outils dessin ont été ajouter par rapport à l'ancienne. Les même valeurs dispo (indice, forex, Mat 1er... je ne touche pas au action)
Il persiste encore des Bugs sur la partie dessin: Tu traces ton range D1, tu passes H4 le rectangle ne s'adapte pas... Faut l'étirer, bon ce n'est pas dramatique mais sur la longue c un barbant

....
Les horaires affichaient sur l'UT H4 ne sont pas du tout les bons (11h 15h 19h au lieu de 13h 17h 21h) lol faut le savoir quand tu veux anticiper une clôture

j'en ai fait les frais deux fois... Snif
Quand tu affiches ton modèle principal et que tu passes sur le modèle 2 (regler et enregister sur UT differente) ba les indicateurs changes ok mais l'UT reste celle du modèle principal, il faut donc rafraîchir son UT pour avoir les bougies correspondantes.
Malgrès tout cela j'adore cette plateforme. Le service Client répond facilement (chat direct dispo), de manière agréable, je n'ai jamais eu cette impression d'être le petit trader qui leur fait perdre du temps. La possibilité de trader sur de l'ultra petit lot me fait halluciner par rapport à d'autre. Je trade serein avec un tout petit porte feuille.
EDIT: Je n'ai tester que très peu TradingView, je ne vois pas grand chose de plus, hormis la communauté directement accessible via leur site et le fait de payer en sup
Tout les bugs ont été signalé j'espere que cela sera régler assez rapidement.