Les gars,
s'il vous plait... je sais que l'EURUSD est bullish mais de là à l'acheter !!!
Je ne regarde les posts que maintenant : mon propos aurait été le même avant la FED...
Prenez vos trades après avoir analyser toutes les UT pour être certains de ne pas acheter une résistance (ou vendre un support).
L'EURUSD arrive sur une zone de résistance plutôt importante, symboliques et qui a souvent été travaillée par le passé. De plus, Dzim, tu achètes alors que les prix se bagarrent, sur ton graph, avec le nuage mensuel.
Ca peut très bien fonctionner... mais statistiquement, tu n'as aucune raison de penser qu'on va casser la zone. Accessoirement, l'USDOLLAR index arrive sur un support d'aussi long terme ou presque. Tout milite pour attendre des signaux de short.
Au passage, à l'heure qu'il est, même si la bougie horaire est de la FED fait -120 pips, on n'a aucune raison de penser non plus que la baisse est entamée. On est juste en train de rebondir sur une oblique long terme en support et la Kijun daily.
Les prix sont donc entre deux (un support oblique et une résistance horizontale) => il est urgent d'attendre et observer cette paire et être prés à acheter la cassure de la grosse zone, après pull-back (on a le temps) ou de vendre la cassure de l'oblique, après une cassure de range H1 ou H4 par exemple.
Mais pour moi, rien à faire cette semaine.