Bonjour à tous,
Voici mon analyse du SP500 et du DAX, je vais commencer comme d'habitude par l'indice américain.
Sur l'unité hebdomadaire, la tendance est toujours haussière et cela même si nous avons depuis 3 semaines des doji. Le nuage est haussier, les prix au dessus de tenkan et kijun. Au vu des doji et de l'éloignement de tenkan par rapport au prix, il est probable que les prix reviennent tester la tenkan voir la trendline de tendance en bleu dont le kijun s'entremêle.
Graphique hebdomadaire du SP500Sur l'unité de temps journalier, la tendance est également haussière, les prix ont testé la tenkan qui est le premier support dans le cas d'une correction. Sur cette unité de temps je serais neutre.
Graphique journalier du SP500En H4, les prix sont en range, le nuage a twisté, la SSB est aligné avec la kijun. Malgré ce range qui pour moi est parfait, je ne prendrais pas position en cas de cassure des bornes car les objectifs ne respecte pas le ration de 2/1. Attention à la borne basse car elle correspond aussi à la kijun daily.
Graphique H4 du SP500Sur mon prochain post je vais poursuivre l'analyse du DAX.