Je ferme EURCH
J'ai fait une si mauvaise entré que je suis heureux de sortir sans perte.
J'aurais pu tenter de prendre quelques pips mais après avoir attendu une matinée pour récupérer mon erreur de prise de position, j''arrête
J'aurais du entrer sur les ronds et carrés jaunes alors que je suis entré sur celui en rose.
je crois avoir compris d'où viennent mes erreurs d'entrés
Quand j'écrivais hier que je ne "
voyais plus" je crois avoir compris que je regarde le graphe 1 minute alors que mon graphe de travail est le 5 minutes.
le 1 minute devait me servir uniquement au moment où j'ai détexté un point d'E/S sur le 5 minutes, et j'affine avec le 1 minute.
Dans ce cas ci par exemple j'aurais du attendre que les STO du graphe 5 minutes arrivent en zone de SURACHAT (ronds et carés jaunes) pour aller voir sur le graphe 1 minute le meilleur moment pour entrer, ici le carré et le rond jaune du 1 minute.
je suis entré sur le rond rose, beaucoup trop bas. A ce moment là la STO M1 du graphe 1 minute était en surachat.
ERREUR : Je regarde le graphe 1 minute qui me montre plusieurs possibilités d'entrer alors que les STO du 5 minutes n'est pas en surachat.
je sors avec un
gain de 0.9 pips = 3.57€
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"