MICKA76 a écrit: tu les as en combien tes stoch tistou.
Je suis en 3 3 3, il me semble qu’Angle est en 5 3 3 et Patrick en 14 3 3
MICKA76 a écrit: tu les as en combien tes stoch tistou.

MICKA76 a écrit:Bonjour bruno,
regarde a 10h10 sur le graph GBPAUD, c'est l'heure a laquelle je suis rentrée sur mon graph.
tout été dans le bon sens, j'ai pensé a une reprise haussiere mais je n'ai pas vu le pivot hebdo.
dis moi ce que tu vois avec ton stoch a ce moment STP, ça m'interresse de savoir comment tu voyais les choses a cette instant..

angle40 a écrit:
10H10 de quel jour et à quel fuseau horaire
je suis sur le local
A 10H10 le 02 je ne vois rien
Que veux dire BHRM15
Merci
As-tu remarqué aussi que les cours sont remontés sur le Point Pivot. Je ne les regardais pas avant, maintenant ils me semblent de bons conseils.
C'est auusi la Tenkan
Effectivement mes STO sont en 5 3 3

MICKA76 a écrit:donc la cible tenkan H4 était pour le coup une forte probabilité...
je suis donc entrée juste après un repli sur kijun avec une nouvelle phase 2 des bollinger.
j'ai laissé 20% sur le trade avec objectif la ZE H4.
décidément ce H4 va falloir que je l'observe d'avantage.
je vais démarrer mes analyses par le H4 et descendre.
MICKA76 a écrit:je vais me mettre 4UT sur l'écran pour voir l'ensemble.
MICKA76 a écrit:l’excès de confiance, vouloir en découdre absolument ou me prouver que je comprend le marché...
je vais réfléchir a tout ça.

MICKA76 a écrit:angle40 a écrit:
oui je veux bien que tu regardes ce que disait ton stoch a 10h10 'horaire de ta plateforme, moi j'ai 1h en moins sur le miens
le 2/04/19. a l'endroit meme de ma position sur le GBP, j'essaie de comprendre mes erreurs et de voir les coïncidences éventuelles.
merci a toi bruno.

Retourner vers Vos journaux de trading Ichimoku
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités