Bonjour, hebdo: range, les prix travaillent la ZE. On peut tracer un canal (loin d'être clair donc à prendre avec beaucoup de prudence). les cours semblent vouloir monter mais gros avalement baissier en cours cette semaine.
en daily, on remarque avant tout la kijun plate mais aussi la chikou qui est au contact d'un support. tenkan éloignée.
H12: la kijun plate daily est la preuve d'un range H12 dont elle est la ZE. Les prix sont sur la borne basse de celui-ci qui correspond au support daily
H4: comme c'est mon UT de travail, je regarde si éventuellement un signal de retournement apparaît et justement je constate un doji et une survente marquée.
L'UT hebdo ne me rassure pas et ne permet pas d'avoir une vision claire, toutefois les UT daily, H12 et H4 montrent une survente ainsi qu'un potentiel retournement de tendance. Je pense qu'on peut entrer long et viser la kijun daily/ZE du range H12 qui est juste en dessous d'une SSB hebdo. Le doji H4 pourrait donner le signal d'entrée mais c'est anticiper sur le H12 qui est à l'origine du range et il serait prudent de placer le stop sous la mèche du range H12, donc assez éloignée.