le 6/5/19
Avant de lire cette analyse, je vous suggère de lire mon analyse SP500 ici https://ichimoku-forum.net/forum/topic4604.html#p41163 notamment pour la partie analyse fondamentale.
Il est difficile d'anticiper si les prix vont corriger suite au gap ou s'ils vont poursuivre leur baisse en ligne droite.
Personnellement, si j'avais vendu vendredi (ce que je n'ai pas fit) je garderais la position (lire pourquoi en lisant mes analyses du jour SP500 et DOWJONES)
La question est que peut on faire si on est pas en position ?
Je dirais "attendre" au moins l'ouverture de wall street ou un bon repli permettant d'entrer dans la danse. Si les indices doivent chuter au delà des seuils actuels, nous auront forcément des zones de replis a mettre à profit dans les jours à venir. A rien ne sert de se précipiter.
H1 Intraday. Voici tout de même les zones présentant des cibles intraday offertes par l'ichimoku.
Si et uniquement si les prix cassent ce rectangle jaune, nous avons des cibles à (toutes les lignes horizontales rouges sous le rectangle) :
12125 SSB du nuage futur H4
12100 intersection entre kijun sen et chikou span hebdo + extension de ssb daily)
12055 Extension de SSB daily