Stochastique et entree en position

Re: Stochastique et entree en position

Messagepar Cypressat » 01 Avr 2019, 16:54

kiwi45 a écrit:Un grand merci à tous pour vos reponses , si je resume : en Range cela est pertinent et plutot efficace mais pas en tendance où nous avons plutot des faux signaux c'est d'ailleurs ce qui m'a amené à poser la question.
Sylvie

Merci à toi aussi Sylvie de ta participation oh combien agréable. Merci à tous pour vos réponses. En tendance sur seuil clé (ichimoku ou autre) l'association chandeliers de retournements avec Stochastiques en survente ou surachat est aussi très très efficace.
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar kerledan » 09 Sep 2019, 18:17

Bonjour a tous

Pour ma par j utilise le stoch comme confirmation et continuite de la tendance grace a un reglage un peu different et dans ce cas il est redoutable d efficacite

Tant que la tendance est presente le stoch reste colle sur les hauts et ne decroche que lorsque la tendance est sur le point de finir et nous avons en plus un moyen de controle avec le twist ichimoku pour confirmation de la fin de tendance

par contre sur les ranges ce reglage est moins efficace car plus lourd a la reaction

Le reglage est 35 5 5
Fichiers joints
stochastique.png
kerledan
2
2

Messagepar Cypressat » 11 Sep 2019, 16:00

merci bcp pour le partage
Attention toutefois car le stochastique est un indicateur tardif (calculé sur le passé) le twist, n'indique pas necessairement de fin de tendance juste une pause dans la tendance, c'est ensuite le sens de la cassure qui indique la continuation ou inversement de tendance
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Questions Ichimoku