Oui Patrick c'est haussier cela ne fait aucun doute...mais attention ........Pourquoi ... suis moi ...
tu as vu le Weekly, .....nous venons de toucher les plus haut de 2009..Aout 2009 il me semble. c'est deja une résistance importante.
Maintenant si on regarde le Daily, j'ai noté en gros et rouge la résistance de 2009. nous avons un marché vraiment haussier cela ne fait aucun doute avec le nuage qui fait support. j'ai noté sur le graphe le niveau de la Tenkan Weekly qui se trouve au même niveau que la Kijun Daily. De plus nous avec la Kijun Weekly à 1.6650....bien plus bas que les cours actuels.
Sur le H4 La kijun et plate à 1.6975 et les cours oscillent autour de la Tenkan. La Chikou est libre de tout mouvement au desus des cours. Nous avons toujours un beau mouvement haussier avec la Kijun comme support.
Par contre sur le H1 nous sommes dans un mouvement baissier avec la Chikou qui a cassé la kijun; les prix, la Tenkan et qui est dans le nuage .......en direction de la SSB importante. les prix on cassés le nuage très mince la Kijun et la Tenkan. Nous avons la une probabilité de rejoindre la SSB H1 qui correspond exactement comme vous pouvez le voir à la Kijun H4. cela peut être un objectif cour terme.