Suite a une demande sur twitter voici une analyse concise de l'audnzd, il y a aussi une vidéo sur le post précédent
Weekly, les 50 % de retracement fibonacci ont encore joué leur rôle et avec l'aide des statistiques sur le chomage en Australie ce niveau a une nlle fois rejeté les prix.
Le plus important sera la clôture demain, allons nous cloturer avec un nouveau doji ? étoile filante ? Si oui, le signal de retournement des chandeliers japonais plus le soulèvement seraient des signaux forts, indiquant que les acheteurs n'ont pas la force (du moins pas encore) d'aller casser ce seuil ou les vendeurs les attendent !
La paire est en dérive latérale sans tendance (tendance de fond ultra baissière avec gros nuage au dessus de la tête)
A la hausse il faut casser au minimum les 61,8 de fibo pour commencer a envisager un retournement, à la baisse la cassure des plus bas engendrerait de nouveaux mouvements de baisse.
En attendant je cherche à trader ce range.
J'ai eu chaud aux fesses hier, les prix sont venus titiller mon stop avant de prendre une gamelle avec les stats du chomage.
mais comme je le disais dans la vidéo, je suis sans doute parti trop tôt (j'aurais sans doute du attendre de re sortir complètement du nuage).
La probabilité d'aller re chercher une nlle fois le bas du range me semble importante
Cependant, le H1 montre le bas d'un range plus court terme à mon avis décisif (montrant que je suis sans doute entré trop tôt) . Ce range est aussi très visible en daily. Et sur H4, on le voit avec le nuage juste en dessous. (n'oubliez pas que si le range se confirme, les droites de l'ichimoku cèderont facilement)
Il faut impérativement casser ce support pour espérer rejoindre le bas du range weekly .
Le marché ne me donnera pas deux fois la possibilité de réparer ma précipitation
si ce soir en cloture on n'a pas cassé ce support, je sors ! (même en pertes) . De toutes façons je suis entré avec un très faible levier adapté a mon stop initial, ma perte ne sera donc pas très conséquente
si on casse je garde. voilà, c'est simple