prise de position long

Re: prise de position long

Messagepar Cypressat » 24 Juil 2014, 12:41

Daily si ça casse attention a kijun weekly sinon short sur soulèvement
audnzddaily.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Lolca » 24 Juil 2014, 18:33

Ce coup-ci j'ai soldé l'ensemble de mes positions sur la paire. J'attends de voir l'évolution, au dessus il y a quand même le nuage weekly qui n'est pas loin. Je passerai peut être à la vente si ça passe pas.

Je pense que cela va rester mon meilleur trade pour un moment.
Lolca
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Cypressat » 03 Aoû 2014, 15:05

bravo Lolca, clap, clap , clap !!!! :)
oui pour le nuage weekly, analyse vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=4EQRWcoaMGs&list=UU4w_Xe-qH3RoaW53jclZK2g
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Cypressat » 07 Aoû 2014, 14:33

Suite a une demande sur twitter voici une analyse concise de l'audnzd, il y a aussi une vidéo sur le post précédent
Weekly, les 50 % de retracement fibonacci ont encore joué leur rôle et avec l'aide des statistiques sur le chomage en Australie ce niveau a une nlle fois rejeté les prix.
Le plus important sera la clôture demain, allons nous cloturer avec un nouveau doji ? étoile filante ? Si oui, le signal de retournement des chandeliers japonais plus le soulèvement seraient des signaux forts, indiquant que les acheteurs n'ont pas la force (du moins pas encore) d'aller casser ce seuil ou les vendeurs les attendent !
La paire est en dérive latérale sans tendance (tendance de fond ultra baissière avec gros nuage au dessus de la tête)
A la hausse il faut casser au minimum les 61,8 de fibo pour commencer a envisager un retournement, à la baisse la cassure des plus bas engendrerait de nouveaux mouvements de baisse.
En attendant je cherche à trader ce range.
J'ai eu chaud aux fesses hier, les prix sont venus titiller mon stop avant de prendre une gamelle avec les stats du chomage.
mais comme je le disais dans la vidéo, je suis sans doute parti trop tôt (j'aurais sans doute du attendre de re sortir complètement du nuage).
La probabilité d'aller re chercher une nlle fois le bas du range me semble importante
audnzdweekly.png

Cependant, le H1 montre le bas d'un range plus court terme à mon avis décisif (montrant que je suis sans doute entré trop tôt) . Ce range est aussi très visible en daily. Et sur H4, on le voit avec le nuage juste en dessous. (n'oubliez pas que si le range se confirme, les droites de l'ichimoku cèderont facilement)
Il faut impérativement casser ce support pour espérer rejoindre le bas du range weekly .
Le marché ne me donnera pas deux fois la possibilité de réparer ma précipitation
si ce soir en cloture on n'a pas cassé ce support, je sors ! (même en pertes) . De toutes façons je suis entré avec un très faible levier adapté a mon stop initial, ma perte ne sera donc pas très conséquente
si on casse je garde. voilà, c'est simple
audnzdH1.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Cypressat » 13 Aoû 2014, 18:24

je suis sorti en pertes de 40 pips, le range dans le range n'a pas cassé , j'ai décidé de sortir et ne pas laisser courir les pertes
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Trading Tiger » 19 Aoû 2014, 03:00

Je surveille ce AUDNZD.

AUDNZD_Daily

AUDNZD_D.png
AUDNZD_Daily

Je suis rentrée long...mais c'est un gamble! (stop a zero maintenant)
Car il faut attendre la cloture ce la bougie daily....
En plus RBA parle dans 20 minutes....
Trading Tiger

Messagepar cedric » 20 Aoû 2014, 23:35

Et dire que je ne t'ai pas suivi .....
cedric
6
6

Messagepar Cypressat » 26 Aoû 2014, 10:55

le 26/8/14 AUDNZD H1 H4 si casse les plus hauts j'entre long stop sous kijun H1 TP 1.1230 (bien attendre cloture de chandelier)
audnzdH1.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Cypressat » 26 Aoû 2014, 17:58

TROP mou, je sors à - 2 pips, pas assez de volatilité, trop dangereux, je réserve mes munissions aux signaux a venir sur les indices
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar cedric » 04 Sep 2014, 08:32

bonjour Larry,

Merci pour l'alerte, mais attention la paire est en ce moment probablement sur un pb après avoir testé la kijun wkly la ls a également rebondie, il faut confirmer la cassure des 1,12380 pour valider la hausse, concernant ton objectif il y a une belle sb wkly qui te barre le chemin sur 1.13013, je te propose donc de mettre ce 1er palier en objectif.

aud nzd0409.png
cedric
6
6

PrécédenteSuivante

Retourner vers AUDNZD - Sujets d'archives