Bonjour Anthony
Tu fais bien de continuer ici dans la continuité de nos posts précédents
J'invite d'ailleurs les lecteurs a se rendre sur les deux pages précédentes pour suivre toutes nos analyses précédentes.
Ce matin mon analyse diverge peut être un peu de la tienne.
Pour ma part je partage depuis plusieurs jours a la fois un plan haussier et baissier
Le plan haussier hier a été invalidé pour les raisons évoquées dans nos posts précédents, pages précédentes.
Je suis désormais en attente de la validation possible du plan baissier qui pour le moment comme pour le plan haussier n'est toujours pas validé
Concernant le graphique H1 mes tracés diffèrent des tiens ce matin
H1 selon moi l'oblique haussière a été cassée par le bas invalidant tout signal haussier pour le moment et je pense qu'il est possible de tracer la boite autrement
H1 clic pour agrandir
Il me semble que le H4 montre une configuration idéale pour le suivi de mon plan
Toujours le même
En cas de cassure du triangle par le bas signal de vente (ça n'engage que moi et ce n'est en aucun cas un conseil quelconque) (attendre la cassure du FIBO 23,3 % tracé sur le daily pour viser 1 la borne basse du premier rectangle, 2 la borne basse du grand rectangle
En cas de cassure du triangle par le haut au dessus du fibo 38,2 % tracé en daily, Viser la borne haute du premier rectangle, puis la borne haute du grand rectangle.
H4 clic pour agrandir
J'ajoute le daily qui me semble explicite