Bonjour à tous les 2, DonTony, oui, le spread sur le forex augmente beaucoup la nuit, surtout sur centaines paires (je ne sais plus lesquelles, mais eurnzd semble en faire partie). Je vois que tu n'as pas eu de chance car les prix ont touché "au pip pèrès" la ZE du range H4 avant de repartir plein sur et de casser le range H4
Aurélien, je suis perplexe car il y a selon moi des données que tu as omis dans ton analyse:
en hebdo, les prix sont revenu sur l'ancienne borne haute du range qui est un support. La tenkan est éloignée, ce qui montre une survente
Concernant le daily, je trouve très compliqué de définir la borne basse du range à cause de cette mèche excessive. Si tu traces tes fibos en les alignant à la SSB plate future, le bas du range est en 1. La SSB va remonter de jours en jours à partir de demain. Je vois le point 2 comme le possible bas de range car c'est aussi une ancienne zone de résistance des prix. Si c'est bien le cas, il y a encore un potentiel baissier, On pourrait aussi envisager le support oblique en vert car il y a déjà eu 3 contacts, donc ce support est valide. Mais au moment où nous écrivons, il est impossible d'affirmer quoi que ce soit.