Bonjour à toutes et à tous
Je poste ici mon analyse sur cette paire
D'un point de vue mensuel, les prix ont franchi la Kijun et a ouvert au dessus de la Kijun ce qui me donne un biais haussier. La chikou étant libre
Sur le graphique hebdomadaire, les prix ont franchi la Kijun qui était plat depuis le mois d'avril. La Chikou a en résistance à l'approche ses prix avec une Kijun à plat ( en pointillés ) et un plat de Kijun ( rond bleu ) ce qui me conforte dans mon biais haussier
Sur le graphique Daily, La hausse des prix est établit depuis un certains temps avec des plus bas de plus en plus haut, et une Tenkan Kijun orientés à la hausse. La Chikou vient de passer son nuage étroit ce qui confirme le mouvement de hausse en cours. De plus, la droite noir a servi plusieurs fois au prix et pourrait servir de support pour les prix.
Pour affiner l'entrée, je rentrais sur le H4 en cas de test de Kijun qui correspond aussi à la droite noir établit sur le Daily. Je placerais un SL serré à 0.6645 avec comme objectif la ligne pointillé sur le Weekly .
Par contre, Je me demande si les prix ne pourrait pas retracer un peu plus comme ils l'ont fait sur le graphique H4 avec un enfoncement où les prix aller chercher le nuage. Cela correspondrait à aller chercher la Kijun Mensuel et Daily ...
Merci pour vos commentaires et remarques Bon lundi !