AUDUSD - intraday

Re: AUDUSD - intraday

Messagepar Jlp » 19 Mai 2020, 08:36

Salut,
Je regarde aussi ce range. ;)

Je trade uniquement les ranges H4 et les anticipations en M15 m'ont souvent joué des tours...personnellement je vais attendre la cloture H4 de 11h, pour voir..surtout que à 16h, il y a le discours de Powell qui peut tout faire "péter" sur une paire avec de l'USD.
Jlp
4
4

Messagepar abfx » 19 Mai 2020, 09:02

Bonjour à tous, effectivement en intraday, prévoir un plan short est envisgeable compte tenu du haut de range H4 que nous avons tous identifié, mais si vous "dézomezez en regardant le daily, et le mensuel, vous constaterez l'avalement haussier daily d'hier au contact de la kijun qui semble renvoyer les prix vers le nord. J'ai tracé un range daily avec la kijun mensuelle comme borne haute à 0.665. Les prix vont souvent chercher les S/R proches et ce niveau n'est plsu très loin. Il ne serait donc pas étonnant de voir les prix y monter. Ca n'engage que moi, mais c'est ce niveau que je considère comme niveau de short si signal il y a

H4/daily

h4.png

d.png
twitter: @a_b_fx

"s'il est aisé de trouver les bons set-ups d'entrée, il est beaucoup plus difficile d'identifier ceux qui les invalident".
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Ludovick » 19 Mai 2020, 09:08

Merci beaucoup à vous deux pour vos éclairages.
Ludovick.
Ludovick
1
1

Messagepar Cypressat » 21 Mai 2020, 09:21

merci de vos partages
Ils sera d'ailleurs interressant comme je le disais pour audjpy lors de ma revue de marché d'hier d'observer l'action des prix si ces derniers reviennent a kijun H4.
Il est trop tôt pour acheter pour cause de surcahat extrême
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers AUDUSD