AUDUSD - intraday

Re: AUDUSD - intraday

Messagepar Jlp » 19 Mai 2020, 09:36

Salut,
Je regarde aussi ce range. ;)

Je trade uniquement les ranges H4 et les anticipations en M15 m'ont souvent joué des tours...personnellement je vais attendre la cloture H4 de 11h, pour voir..surtout que à 16h, il y a le discours de Powell qui peut tout faire "péter" sur une paire avec de l'USD.
Jlp
5
5
 
Messages: 353
Inscription: 23 Avr 2020, 09:54

Re: AUDUSD - intraday

Messagepar abfx » 19 Mai 2020, 10:02

Bonjour à tous, effectivement en intraday, prévoir un plan short est envisgeable compte tenu du haut de range H4 que nous avons tous identifié, mais si vous "dézomezez en regardant le daily, et le mensuel, vous constaterez l'avalement haussier daily d'hier au contact de la kijun qui semble renvoyer les prix vers le nord. J'ai tracé un range daily avec la kijun mensuelle comme borne haute à 0.665. Les prix vont souvent chercher les S/R proches et ce niveau n'est plsu très loin. Il ne serait donc pas étonnant de voir les prix y monter. Ca n'engage que moi, mais c'est ce niveau que je considère comme niveau de short si signal il y a

H4/daily

h4.png


d.png
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
Avatar de l’utilisateur
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 13013
Inscription: 16 Nov 2017, 20:39

Re: AUDUSD - intraday

Messagepar Ludovick » 19 Mai 2020, 10:08

Merci beaucoup à vous deux pour vos éclairages.
Ludovick.
Ludovick
2
2
 
Messages: 34
Inscription: 13 Mai 2020, 16:27

Re: AUDUSD - intraday

Messagepar Cypressat » 21 Mai 2020, 10:21

merci de vos partages
Ils sera d'ailleurs interressant comme je le disais pour audjpy lors de ma revue de marché d'hier d'observer l'action des prix si ces derniers reviennent a kijun H4.
Il est trop tôt pour acheter pour cause de surcahat extrême
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8329
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: AUDUSD - intraday

Messagepar ilienne » 23 Juin 2020, 16:33

AUDUSD H1 (06-23-2020 1631).png
coucou tu es déjà parti? j'ai acheté ce matin AUD/USD après 2ème rebond sur tenkan et moyenne mobile à 7 périodes
reposes toi bien :D
Si la chance est avec toi, pourquoi te hâter? Si la chance n'est pas avec toi, pourquoi te hâter ?
proverbe philosophique

@danguy14
ilienne
6
6
 
Messages: 657
Inscription: 21 Mar 2018, 08:59

Re: AUDUSD - intraday

Messagepar le caillou » 24 Juin 2020, 03:27

Bonjour Ilienne
Je m'interroge sur les points suivants:
pourquoi acheter cette bougie qui d'après mon graphique est presque en surachat?
Pourquoi ne pas acheter la bougie verte en clôture qui s'appuie sur le plat de tenkan ?
d'après mon graph tu n'as pas le ratio 1/2 ?
ton objectif était de prendre le haut du range 4h ?
merci de me faire profiter de ton savoir afin de ne pas mourir idiot
Bon trade
cordialement
Jacques
Le caillou
le caillou
3
3
 
Messages: 55
Inscription: 07 Avr 2020, 12:02

Re: AUDUSD - intraday

Messagepar Gavrik » 15 Sep 2020, 08:43

Bonjour, voici mon plan pour cette paire :

2020 09 15 AUDUSD Hebdo.png
Nous sommes dans le haut d'un range supposé en hebdo avec 1 tenkan Trimestrielle et 4 kijun mensuelles qui bloquent les prix en résistance, en support nous avons la ZE trimestrielle, j'aurais donc tendance à penser que les prix vont aller entre ses limites avant de casser soit par le bas soit par le haut.


2020 09 15 AUDUSD Journalier.png
en quotidien nous avons un net mouvement haussier qui devrait voir sa fin matérialisé par un twist probablement à venir.


2020 09 15 AUDUSD 4 heures.png
en H4 nous avons un range avec 2 points de contacts qui sera validé probablement par un troisième point de contact haut dan la journée ou demain.


N: Pas de nouvelles majeures ce jour
U: trading prévu dans le range H4 ou en sortie de range H4
S: ventes privilégiées en sortie de range H4 avec objectif la ZE trimestrielle , une tendance baissière de CT ==> 0.6800 (chiffre rond) voire la ZE hebdo ? (0.6407) mais une tendance haussière de TLT si on casse les résistances mensuelles et trimestrielles==> 0.8295
A: 1) attendre rebond sur figure de retournement en BHRH4 objectif la BBRH4.
2) si cassure BHRH4, un trading sur UT inférieurs entre les prolongements kijun mensuelles et trimestrielles sera envisagé car je ne pense pas que j’obtiendrais un RR intéressant en H4.

Bonne journée à tous, je regarderai vos avis sur la chaine ce jour ....
Il ne faut pas craindre de manquer une entrée mais craindre de na pas la réussir.
Je voudrais aller vivre en Théorie parce-que en théorie tout est plus facile !
Avatar de l’utilisateur
Gavrik
7
7
 
Messages: 2344
Inscription: 10 Mar 2020, 13:59
Localisation: Suisse

Re: AUDUSD - intraday

Messagepar Gavrik » 15 Sep 2020, 08:53

Je viens de voir que la vidéo de la revue de marché est en ligne... je croyais que c'était le mardi ? bon alors je vais voir ce que donnent vos analyses sur le AUDUSD..
Il ne faut pas craindre de manquer une entrée mais craindre de na pas la réussir.
Je voudrais aller vivre en Théorie parce-que en théorie tout est plus facile !
Avatar de l’utilisateur
Gavrik
7
7
 
Messages: 2344
Inscription: 10 Mar 2020, 13:59
Localisation: Suisse

Re: AUDUSD - intraday

Messagepar abfx » 15 Sep 2020, 10:45

Bonjour gavrik, Patrick a changé: les revues de marché forex, indices et crypto le lundi, action le mardi.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
Avatar de l’utilisateur
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 13013
Inscription: 16 Nov 2017, 20:39

Re: AUDUSD - intraday

Messagepar Seed2 » 21 Sep 2020, 13:59

Bonjour à tous,

Éventuellement une opportunité sur cette paire:

H4: Les prix sont dans la zone d'équilibre du range h4 et sont entrain de travailler tenkan et kijun daily
audusd h4.png
h4


H1: En H1 on voit une succession de twists et sur la borna basse du range h1 un doji et la formation d'un éventuel marteau.
La survente avec l'éloignement de tenkan et kijun montre un survente, si belle bougie avec une hombre cela pourrait être un bon signal d'achat
Audusd h1.png
h1
Avatar de l’utilisateur
Seed2
5
5
 
Messages: 449
Inscription: 06 Juin 2019, 08:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers AUDUSD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités