Bonjour, hier les prix ont beaucoup décalé à la baisse. On a atteint des supports importants (ce que je vois moi avec évidence ce sont les plats ssb H4). On attend une reprise, mais quand... J'ai préparé un plan à la hausse et un autre à la baisse.
En H1 on a une sorte de stabilisation des prix, ils respirent (les chartistes parleraient de double bottom, il est parfait car deuxième creux un peu plus haut que le premier...). en toute logique en M15 le nuage a twisté, nous sommes en range. Et on sait trader les ranges grâce aux chandeliers de retournement. La BH du range M15 est quelques points sous les derniers plats Kinjoun H1 directement dans le présents. Si soulèvement explicite M15 + surachat M15 j'entrerai à la vente (même si une hausse des prix et probable ils peuvent dessiner un troisième creux, personne ne le sait).
En revenche en cas de cassure du range par le haut, j'attendrai une cassure de la Kinjoun h4 (pour une entrée en M15 car je vais quitter mon ordi et je n'aurai que l'appli, donc coup d'oeil de temps en temps, mais ceux qui font du court terme si le ratio est bon après cassure de la BH en M15 on peut aller chercher, je pense, les résistances suivantes, si pas de surachat.) Une fois la Kinjoun H4 cassé, si il n'y a pas de surachat je viserai l'objectif théorique du double bottom qui correspond également à un cluster de lignes ICHIMOKU0. N'hésitez pas à corriger mon plan ou à rectifier.
Bon trade !