Bonjour, belle baisse sur l'AUD CAD que je n'ai pas tradé .
Je vous demande de m’excuser pour mon dernier post concernant cette paire : je l'ai relu et il n'est pas très clair avec des erreurs ....
Nous devrions avoir un beau signal haussier après cassure de la BBRH4 et en survente avec comme objectif 1 la Kijun mensuelle (bleue) alignée sur un plat SSB H4 et objectif 2 la ZE Q

- on pourrait aussi trader en quotidien mais le RR risque d’être juste je pense si on ne vise que la ZE
En hebdo nous avons plafonné sous la BHRH et nous sommes arrivés plus tôt que je ne le pensais , j'ai aussi réajusté mon canal baissier mensuel ou une figure de retournement se dessine.

- 2 signaux baissier : une couverture en nuage noir et une étoile du soir ou avalement baissier ? (normalement la 3ème bougie devrait être dans le corps de la première ?)
Donc plan swing en H4 haussier sur figure de retournement en appui sur tekan Mensuelle (bleue ) ou Tenkan hebdomadaire ( mais logiquement le support mensuel devrait être plus fort) objectif 1 la m la Kijun Mensuelle voire la ZE H4 et Q.
Une résistance potentielle indiquée par la ligne noire à surveiller. Possible de voire ça en intraday.
Voilà ,j'espère ne pas avoir fait trop d'erreurs, bonne journée