Salut Anthony,
Super content de te relire sur mes analyses, beaucoup moins pertinentes qu'avant, mais je remets le pied à l'étrier.
Pour être franc avec toi, j'avais vu un blocage aussi en Mensuel, mais plutôt la ZE du range, mais je ne voulais pas l'entendre, je me suis rassuré avec les UT inférieurs, qui peux être une grosse erreur, tu m'as remis dans le droit chemin. Je n’ai volontairement pas repris mon plan de trading de base (tracer les S/R des UT supérieurs) pour repartir sur un tableau blanc. Je veux me retaper toute la formation complète pour savoir si je retombe sur le même plan trading, et voir aussi si le marché actuel fait changer mon plan.
Par contre, sauf erreur de ma part, j'ai plutôt l'impression que les prix, comme dit plus haut, sont au milieu d'un range en mensuel et non sur une BB :

- Mensuel
Et un marteau inversé se dessine sous la KJJ, ce qui indiquerait une reprise de la baisse pour viser la BBR en Hebdo :

- Journalier
Mon plan serait de prendre dès lundi le trade à la vente en J si les prix clôture bien sous cette KJJ :
Par contre si ça ce passe comme cela, ce qui pourrait invalidé ensuite mon tarde, c'est bien le blocage des prix en mensuel.
Qu'en penses-tu Anthony ?