Bonjour à tous, je me penche ce matin sur cette paire et elle m'interpelle, je vous propose donc une analyse plus approfondie que mon approche du 24 septembre.
en hebdo, les prix ont cassé le range (jaune) et ont effecué un pullback jusqu'à l'ancienne borne basse de celui-ci. Ils sont ensuite redescendus jusqu'à la tenkan. La kijun reste éloignée ce qui montre la survente.
daily: la tenkan hebdo est la ZE du range daily comme très souvent. la kijun daily y est alignée. Les prix sont donc au travail de ce support très important (kijun daily, ZE du range daily, tenkan hebdo)
Donc si on regarde l'analyse juste comme ceci, on note que les prix travaillent une zone de forts supports et une survente hebdo. j'ai envie de dire qu'en cas de signal on pourrait envisager d'entrer long.
En H4, comme Seed le fait parfaitement remarquer, range qui représente la partie haute du range daily. les prix sont donc sur le bas de ce range qui correspond aux supports des UT supérieures. Je vois un superbe marteau H4
Mon plan ici est donc d'entrer long dès maintenant avec les différents Tp marqués sur le graph H4. Nous verrons aussi que Seed cherche des shorts là où je cherche des longs.