EURCAD - intraday

Re: EURCAD - intraday

Messagepar Gavrik » 14 Oct 2020, 06:47

pas évident de tracer ce range en Quotidien... j'ai plutôt l'impression que nous l'avons cassé par le bas .
Nous sommes en survente donc probable correction dans la journée

2020 10 14 EURCAD-Journalier.png

2020 10 14 EURCAD-4-heures.png
pas de twist en H4 tendance baissière mais vu la survente en quotidien et en H4 , il faut attendre de voir le sens des prix

2020 10 14 EURCAD-1-heure.png
toujours en tendance baissière en H1

2020 10 14 EURCAD-15-minutes.png
il faut descendre jusqu'en M15 pur avoir un probable signe de retournement haussier

Mon Plan en M15 :
à la hausse : prise de position sur pullback en sortie de range M15 objectif la kijun hebdo à 1.54
Si pas de correction à la hausse, en H1 , je suis la tendance baissière en appui sur la kijun et si la chikou est libre
Il ne faut pas craindre de manquer une entrée mais craindre de na pas la réussir
Gavrik
5
5

Messagepar abfx » 14 Oct 2020, 08:47

Bonjour, je comprends ton plan. Pour le plan long il faudra que les prix et chikou cassent toutes leurs résistances H1, donc pas évident même si comme tu le signale, la survente est visible en daily
twitter: @a_b_fx

"s'il est aisé de trouver les bons set-ups d'entrée, il est beaucoup plus difficile d'identifier ceux qui les invalident".
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Gavrik » 16 Oct 2020, 08:00

Bonjour j'ai laissé un post dans mon journal // à hier.

Aujourd'hui je surveille le range en H1 :

EURCAD-1-heure-2020_10_16-07h54.png

Nous sommes toujours en sur vente en quotidien avec , je crois cassure de la BBRQ, nous avons une étoile du matin en fin de mouvement baissier en Q .

En H1 j'ai du mal à déterminer un objectif à la Hausse : la K hebdo ne me donne pas un bon ratio si cassure du range H1, ni la SSB H4 ou la SSB Q.

Donc si cassure de la BBRH1 par le haut , je verrais si un trade est possible sur une tendance haussière jusqu'à l'apparition d'un twist qui signifierait une pause ou un fin de tendance en H1.
En attendant cette hypothèse, je pense trader les mouvements à l'intérieur du probable range H1 (2 points de contacts pour l'instant) à partir du M15. cela me parait plus sûre dans l'immédiat.
Il ne faut pas craindre de manquer une entrée mais craindre de na pas la réussir
Gavrik
5
5

Précédente

Retourner vers EURCAD