Bonjour, je suis incapable d'analyser le marché ce matin tant il est dans les hautes sphères, ATH dépassé atomisé de 1.6% hier: il n'y a plus de repères techniques pour moi (oui, les utilisateurs des fibos...)
je suis incapable d'acheter si haut, mais vendre une telle volonté haussière est risque également.
ce que je vois ce matin, c'est un range m5 avec kijun m15 en son centre. kijun H1 est la prochain support direct presque 200 pts plus bas. la cassure de ce range m5 validerait la cassure de kijun m15, donc une faiblesse dans cette folle montée, mais nous verrons ce que dira le marché à l'open de 9h (aucun plan long, je ne sais pas naviguer à l'aveugle).
en m15, on voit que la tenkan appuie sur les prix et pourrait ainsi aider à casser la kijun, validant la respiration
m5/m15
Je vois donc une baisse tant qu'on est sous la kijun m15 avec le bas du range m5 en 1er support
complément de 8h46: avec la faible volatilité, le kumo m15 va bientôt twister et former un range identique au m5. J'ajoute ce détail en m5: