Bonjour, ATH explosé vendredi (pas étonnant), en clôture de marché avec une accélération haussière quasi directe durant les 2 dernières heures (merci les algos

).
ce matin, on constate bien évidemment une tendance haussière sur toutes les UT au-dessus du m15 et un surachart en H4 et plus.
En H1, les prix sont au contact de kijun et tenkan (en gris le gap d'ouverture). On voit aussi que la tenkan H1 correspond à un niveau de cette UT (rond jaune, pour comprendre se référer au post précédent).
en m15, ce repli a créé un range et la zone H1/tenkan H1 en sont la ZE. On voit sur mon graph une ligne en pointillés jaunes qui a fait support à la mèche basse de ce range m15, il s'agit du plat kijun H1 de vendredi matin. A l'heure à laquelle j'écris ce matin, les prix ont réalisé une rotation partielle de ce range m15 et sont donc sous une zone de résistance (zone H1, tenkan H1, ZE m15)
m5: range qui représente la rotation partielle du range m15, donc sa partie basse.
S'il cède par le haut, les prix attaqueront le gap et le haut du range m15 avec peut-être un nouvel ATH? S'il cède par le bas, on pourra alors privilégier un throwback (je ne parle pas encore de retournement)
edit de 9h10: gp comblé
m5