Bonjour, bon plan, il a parfaitement fonctionné ! Le plat Kijun Daily ainsi que les 61.8% de Fibonacci ont parfaitement fait oeuvre de résistance...Maintenant peut être un nouveau range qui se dessine
"Hâtez-vous lentement et, sans perdre courage, Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage: Polissez-le sans cesse et le repolissez..." Nicolas Boileau , L'art Poétique 1674
"Hâtez-vous lentement et, sans perdre courage, Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage: Polissez-le sans cesse et le repolissez..." Nicolas Boileau , L'art Poétique 1674
Bonjour, suite de mon plan en intraday pour cette paire en attendant des signaux en swing
range en pointillé car je ne suis pas encore sûre de mon tracé vu que le twist n'est pas encore là, on remarque que la chikou a cassé la kijun, on peut envisager un mouvement haussier
les prix sont sous la kijun et la chikou est libre à la hausse
figures de retournement sous la kijun quotidienne, le nuage n'est pas plat et je ne voit pas si nous avons un range H4 et ou est-il exactement, quoi qu'il en soit , je pense que nous sommes baissier en CT
j'ai identifié un range en M15 à partir duquel j'ai tracé des objectifs en sortie par le haut ou par le bas. Si on prend les 1er objectifs dans les 2 sens on doit arriver tout juste à 1:2
à la hausse , si on casse la résistance on peut passer à un plan swing avec objectif 1.640 et 1.660