Bonjour, après une journée de flux si forte que mardi, pas étonnant qu'hier ait été calme, et on le voit avec cette petite bougie daily
en H4, les prix sont passé au-dessus de kijun et chikou, et aussi de la zone bleue (ancien ATH). Kijun remonté réduisant le surachat
H1: prix au-dessus de kijun et tenkan, mais chikou sous les prix et sous sa tenkan. On note aussi un plat kijun juste au-dessus des prix. pas de twist mais la SSB est plate, ce qui montre l'inactivité du moment. On remarque que tenkan et kijun correspondent aux bornes de ma zone bleue.
m15: le range tracé hier tient toujours et sa ZE fait résistance. On voit parfaitement ici la zone bleue qui fait support et la kijun H1 qui correspond au bas de celle-ci
m5: voici une vision de loin car le range m5 créé hier matin juste après l'open a tenu toute la journée (très légèrement cassé cette nuit). Actuellement, je vois un autre twist qui indique un range très étroit sur cette UT juste au-dessus de ma zone bleue.
là encore je suis partagé: les indications techniques sont haussières, mais je reste à penser qu'une respiration est en cours après l'ATH de mardi, j'ai donc du mal à établir un plan long. Toutefois, si ce range m5 casse par le haut, cela voudra aussi dire que les prix et chikou auront cassé leurs résistances H1 et rien n'empêcherait les prix de repartir à la hausse. Juste sous le range m5 se trouve la zone bleue , donc compliqué de vendre la cassure de ce range m5. En revanche, sous la kijun H1 (donc sous la zone bleue), on pourrait aller chercher le bas du range m15 qui correspond à la kijun H4, et toujours la tenkan daily 30 pts plus bas.