Mulder a écrit:Je voulais te demander le temps que tu passais pour analyser et entrer en position ?
Le début de l'analyse va assez vite, j'ouvre toujours le daily pour trouver mes zones support/résistance, je regarde où sont les prix, s'ils sont au milieu de nulle part je zappe je passe à la paire suivante.
Par contre en daily si les prix sont à l'endroit qui m'intéresse (sur support/résistance) j'approfondie. Mais j'ai pas fait attention combien de temps ça prend lol. Je te dirais demain ^^
D'ailleurs je me suis rendue compte que Ichimoku je n'arrive pas à l'utiliser seul. Pourtant il dit tout mais moi je ne vois pas tout. Enfin si mais seulement après avoir utilisé d'autres outils je reviens sur ichimoku et je me dis ah oui, il l'avait dit... lol
Mulder a écrit:Sur combien de paire +/- ?
J'ai sélectionné que les paires qui n'ont pas des spread élevés, j'en ai 18 + le gold. Mais je les regarde jamais toutes dans la journée.
Aujourd'hui j'ai tradé 4 paires et j'en ai regardé 8. Je regarde dans l'ordre alphabétique en fait lol.
Je ne fais pas de plan la veille pour le lendemain (parce que je suis en vacances), mais quand je retournerais travailler hé bien il faudra que je m'y mette... lol
J'ouvre l'ordinateur le matin et je défile les paires à la recherche d'opportunités.
Et j'évite de trader aux heures des annonces... ou de l'ouverture US! Je me suis faite très souvent avoir sur l'ouverture US!!!
Mulder a écrit:Places tu des alarmes ?
Oui, uniquement pour les ranges, une alarme sur une borne haute et une alarme sur une borne basse.
Mulder a écrit:Tu as des plans en attente ?
Uniquement pour les range, j'attends les prix sur borne haute ou basse, d'où les alarmes. Comme ça je peux trader autre chose à côté.