Bonjour filoup, je réponds ici à :
Déjà merci pour le partage et le temps que tu prend a nous expliquer car ça prend du temps pour qu'on puisse y arriver alors un grand merci a toi .
Pour l'analyse toujours parfaite je comprend mieux mon erreur que j' avoue je la fait régulièrement celle-là ....!!!! et souvent j ai du mal a analyser toutes les UT pour arriver au M15 ,
au bout d un moment je me perds un peu et oublie des choses importante sur les plus gros UT .... mon erreur à était le range H4 mal placé un fois de plus mais je désespère pas ça va venir avec le temps et beaucoup d'entrainement . 
alors je pense simplement que c'est lié à un manque d'organisation dans tes analyses, et probablement un peu trop d'entrain (du coup tu vas trop vite et tu ne retient pas l'essentiel).
j'ignore combien tu as d'écran, mais afficher toutes les UT en même temps permet de ne jamais perde de vue les grandes, et donc les infos les + importantes (pour ceci, 2 écrans sont idéaux).
pour se faire, tu dois partir des grandes UT, prendre le temps de tracer les S/R qui te paraissent pertinents, ensuite d'analyser le mouvement en cours et donc d'en tirer des conclusions, et ce n'est qu'ensuite que tu passes à l(UT inférieure et tu fais le même travail, et ainsi de suite jusqu'à ton Ut de travail.