Bonjour sister, j'ai une vision différente de toi et je vois avec ichimoku des choses simples et intéressantes:
en mensuel, le kumo est certes haussier, mais après avoir réalisé un nouvel ATH, les prix semblent respirer et ont même cassé la tenkan, ce qui montre une faiblesse dans la hausse. Chikou est libre jusqu'au niveau 65 où elle rencontrera les prix (ligne rouge)
hebdo: on voit que les prix et chikou semblent sortir d'une zone tumultueuse (à valider ce soir en clôture hebdo); Si cette zone cède (matérialisée par la cassure par chikou de sa kijun, les prix seraient libres de descendre vers le niveau 65, puis la kijun mensuelle
en daily, le range a été cassé, c'est donc une tendance baissière, mais la survente est importante et ne permet donc pas une entrée sereine (même si sur les actions, tout peut aller très vite). je note une zone de prix en bleu vers 68-68.5
Comme tu peux le voir, je vois plus une baisse de cette action d'un point de vue technique. les niveaux à surveiller seront donc 68.5, 65 et kijun mensuelle.