Mulder a écrit:Bonsoir.
Tu ne dois pas rentrer en position parce que tu es devant ton écran mais parce que c’est le bon moment !
Et si certains jours il n’y a rien à faire alors que tu as passé plusieurs heures devant tes écrans, il ne faut rien faire.
Le surtrading va te laminer.
J’ai eu le cas (si on peut considérer que 10% de perte est un laminage), et il n’y a que deux possibilités d’arrêter : la banqueroute ou la remise en question.
Reviens sur tes trades perdants.
Pourquoi es tu entré en position ?
Pourquoi est il perdant ?
Que s’est il passé ?
Sortais tu d’une perte (trade de rechange), y a t il une annonce éco, as tu mal analysé (négligence des règles)?
Quid du money management?
Il y a toujours des journées noires, ce sont celles là qui permettent de tirer le meilleur enseignement et connaissance de soi même.
Reste enfin une question dont je n’ai pas encore la réponse : est on capable de trader?
Certaines personnes ne le seront jamais!
Le découvrir et savoir arrêter avant d’avoir tout perdu n’est pas un échec mais une énorme victoire sur soi même.
Malheureusement, nombreux sont ceux qui le découvrent bien trop tard…
Trop impatients de devenir rentable, ils oublient qu’apprendre à trader demande du temps.

babaaaaa a écrit:salut a tous j'aimerai vous demandez si ca vous arrive d'avoir des periode vraiment merdique en traiding ou tout ce que vous faite échou que des mauvais choix etc et si avez vous un conseil lol

Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités