Je ne comprends; pas très bien pourquoi tu hésites pour entrer, mais je ne suis pas un analyste alors c'est difficile pour moi d'en comprendre la raison.
Mulder a écrit:Tu sens que ça pousse mais c'est tellement chaud de rentrer à la vente.
Je préfèrerais alors prendre le reverse au contact du support mais pour l'instant aucune certitude pour entrer.
Toutes le UT sont à la baisse . (Ce n'est qu'une info, parfois il faut se méfier, la tendance part de la gauche)
Je pense que tu aurais pu prendre le risque de la vente. Il y a certainement un risque que tu as vu par analyse, mais en regardanr les graphes il me semble que l'on peut tenter une entrée. C'est vrai que dans tout trade il y a un risque mais le STOP avec son MM sont là en ceinture de sécurité.
D'après ce que je vois il y avait une cinquante de pips à prendre jusqu'au Point Pivot S3 pas mal.
Autre chose:
Je vois que souvent le reverse est utilisé sur le forum. A titre personnel, jamais.
Je ne trade que dans le sens de la tendance, mais là encore, c'est ma psy.
S'il y a reverse, ça monte.
On entre quand ça se retourne et on a gagné quelques pips.
Si on n'attend pas le reverse, on entre et c'est parti. On a peut-être perdu quelques pips si le reverse se fait, mais on est dans la tendance.
On risque d'avoir eu un peu peur si les cours partent dans le mauvais sens au début, mais la peur ça se domine et il y a la STOP.
Alors, si on attend le reverse les cours risquent de partir sans nous, comme ici.
Ai-je bien compris cette histoire de reverse ?
Tout ça pour échanger un peu, ne change rien dans ton trading, tu sembles bien réussir c'est le principal.