Je vous joins ci-après deux tableaux qui montrent mon activité boursière, le premier sur ABC BOURSE, le jeu concours du meilleur trader sur l'année 2021, et le second sur excel mes résultats depuis deux ans sur PRT.
Au départ je ne pensais pas afficher mes résultats sur ABC, je ne voulais pas me "péter la ruche", mais je viens de réaliser le bilan PRT et ça fait mal aux tripes.
Sur ABC , c'est formidable 43% de plus values, 69 ème au classement annuel sur 5700 participants. BRAVO....EXCELLENT...
J'ai acheté 5 ou 6 actions en début d'année , j'en ai gardé 4 , j'ai laissé courir , et super résultat.
Côté noir, maintenant, j'ai passé des heures à trouver la bonne combinaison, la bonne valeur, j'ai testé, j'ai acheté , j'ai vendu , j'ai espéré, j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai gagné et j'ai surtout PERDU. Bien sur je suis en démo, je suis resté en réel 1 mois et perdant je suis revenu en démo.
Je ne suis pas fier, mais afficher ce tableau , m'incitera, je l'espère à me faire progresser et à me remettre en question à chaque trade.
J'oublie ABC et je me focalise sur PRT, à moi dans tirer les bonnes leçons, je garde en mémoire ces expériences, elles marquent les esprits et si ça peut aider certain d'entre nous, tant mieux.
Ce que je réussis aujourd'hui, je l'ai raté hier. JJ ANNAUD
Ce que je rate aujourd'hui, j'espère le réussir demain. Kamabé