Vendredi 22 mars.
Journée de manifestation en front commun aujourd'hui.
2 possibilités:
- soit aller bosser et journée payée
- soit aller à la manif et prendre les 30eur offert par le syndicat
Sauf que dans les faits, très peu vont manifester et s'accorde une journée de congé payée !
Cela me ferait le plus grand bien mais je ne suis pas ainsi, tromper son employeur et son syndicat non merci.
J'ai décidé d'aller bosser et je sais à présent pourquoi:
pour combler ma perte du jour !
Je prends des trades sans raison en me basant 3x rien, le trade ne part pas dans le bon sens, je coupe puis ça part et je suis forcément dégouté.
C'est tellement brouillon, je n'ai pas de plan, de conditions et je ne comprends pas que j'arrive encore à faire ce genre d'erreurs qui ne peuvent que se terminer qu'en perte.
En revenant sur mes prises de position, je ne comprends même pas pourquoi je les ai prise.
Ce n'est absolument pas normal.
C'est pourtant d'une simplicité enfantine.
Un range M1.
9h40 : on achète jusqu'à T mensuel. Objectif atteint.
Petite respiration.
Les prix vont chercher la borne haute du range.
10h32: on vend en surveillant la réaction des prix sur Tenkan mensuel. Ca passe? Allons chercher K H4.
Un aveugle le verrait avec sa canne et prendrait 2x50 points tellement c'est simple, borne haute, borne basse, y a pas à chercher plus loin.
Et moi qu'est ce que je fais ?
Trade 1 : -12€
Trade 2 : -6€
Trade 3 : -29€
Trade 4 : 5€ (super...)
Perte : 42 points = 42€Au final, plutôt que de passer ma journée à ne rien faire, je dois désormais aller bosser pour finir au même point que mes collègues.
Dur dur